27 févr. 2025, 22:11
Parlons, Bavons, Buvons !
Ah désolée Diana mais j'aimerais vraiment goûter du cheval
(pas pour embêter ma sœur promis!) Mais tu dis que tu ne peux pas en manger car tu es cavalière/tu adores les chevaux?
Mais je ne comprend pas: pourquoi ça dérange tant que ça que les chevaux soient mangés alors que les veaux/vaches, les lapins, les cochons il n'y a aucun souci? Je n'ai jamais compris
Mais je ne comprend pas: pourquoi ça dérange tant que ça que les chevaux soient mangés alors que les veaux/vaches, les lapins, les cochons il n'y a aucun souci? Je n'ai jamais compris
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
27 févr. 2025, 22:15
Moi j'aime bien la viande. C'est impensable pour moi d'être végétarienne !!!!
Mais, je pense que Rosaleen est plus modérée pour la viande. Elle n'est pas une grande adepte ; elle en mange juste quelques fois pour la santé mais sans plus.
Mais, je pense que Rosaleen est plus modérée pour la viande. Elle n'est pas une grande adepte ; elle en mange juste quelques fois pour la santé mais sans plus.
27 févr. 2025, 22:15
Il me semble qu’en France il existe un espèce de saucisse-cervelas de cheval, mais j’ai pas l’impression que ce soit si commun à trouverAmbre McBride a écrit : 27 févr. 2025, 22:11 Ah désolée Diana mais j'aimerais vraiment goûter du cheval(pas pour embêter ma sœur promis!) Mais tu dis que tu ne peux pas en manger car tu es cavalière/tu adores les chevaux?
Mais je ne comprend pas: pourquoi ça dérange tant que ça que les chevaux soient mangés alors que les veaux/vaches, les lapins, les cochons il n'y a aucun souci? Je n'ai jamais compris![]()
Malheureusement il y a quelques années il y avait eu un gros scandale de fraude avec des industriels ayant vendu du cheval en faisant croire que c’était du bœuf, des personnes auraient pu en avoir consommé sans en avoir conscience
27 févr. 2025, 22:18
27 févr. 2025, 22:20
Je n'ai absolument aucune idée du pourquoi du comment je n'veux pas manger de cheval.
Peut-être que c'est parce que quand j'était petite je voulais absolument faire du cheval et je les aimais comme une dingue ma période chevaux à durer quelques années avant de s'atténuer mais à chaque fois que j'en vois je suis nostalgique de cela et j'me vois pas manger de chevaux.
Ah bon ? Si ça se trouve j'ai manger du cheval sans m'en rendre compte.
Après y a des vindes que j'suis pas fan du goût genre le fois de boeuf ou les rognons mais par contre j'adore les gésiers de moutons
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Peut-être que c'est parce que quand j'était petite je voulais absolument faire du cheval et je les aimais comme une dingue ma période chevaux à durer quelques années avant de s'atténuer mais à chaque fois que j'en vois je suis nostalgique de cela et j'me vois pas manger de chevaux.
Ah bon ? Si ça se trouve j'ai manger du cheval sans m'en rendre compte.
Après y a des vindes que j'suis pas fan du goût genre le fois de boeuf ou les rognons mais par contre j'adore les gésiers de moutons
Fan de vol en balai
27 févr. 2025, 22:21
Moi, j'adore tout ce qui est viande 😋 en particulier le canard !!!!!
Cependant je respecte la décision d'être végétarien et te comprend parfaitement Syam
annna
Cependant je respecte la décision d'être végétarien et te comprend parfaitement Syam
annna
27 févr. 2025, 22:25
J'crois que la meilleur viende que j'ai goûter au monde c'est le filet de canard cuit au barbecue c'est un régal même pas besoin de sauce et pourtant j'en met toujours avec ma viande.
Qu'est-ce que j'ai hâte que le printemps arrive
Fan de vol en balai
Qu'est-ce que j'ai hâte que le printemps arrive
Fan de vol en balai
27 févr. 2025, 22:30
Nan sérieux?? Bon bin les cavalier(e)s qui ont mangé du soit disant bœuf ont du être traumatisé à vie après 
Mais tu vois Ari, des vaches t'en vois très souvent, tu mets un pied à la campagne y'en a. Et pourtant aucune pitié pour elles ni leurs bébés
(je ne parle pas pour moi, j'adore la viande)
Parfois je comprend le choix des végétariens, et je dégoûte même tous les gens autour de moi en disant «ce pauvre petit veau qui n'a rien demandé, séparé de sa maman» (ce n'est pas ironique je le pense vrm)
Mais tu vois Ari, des vaches t'en vois très souvent, tu mets un pied à la campagne y'en a. Et pourtant aucune pitié pour elles ni leurs bébés
Parfois je comprend le choix des végétariens, et je dégoûte même tous les gens autour de moi en disant «ce pauvre petit veau qui n'a rien demandé, séparé de sa maman» (ce n'est pas ironique je le pense vrm)
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
27 févr. 2025, 22:33
En tant que joueuse, la viande la plus incongrue que j'ai mangé c'était de la baleine (en Norvège). Je ne recommande pas du tout, je n'ai pas du tout aimé
En tant que perso, je ne pense pas qu'Evelyn a 11 ans ait un quelconque régime particulier. Elle mange un peu de tout selon ce qui lui fait envie ! Mais comme la joueuse, il y a des trucs qu'elle ne cautionne pas : les croissants aux beans des internats anglais, ça ne devrait pas exister !!!
En tant que perso, je ne pense pas qu'Evelyn a 11 ans ait un quelconque régime particulier. Elle mange un peu de tout selon ce qui lui fait envie ! Mais comme la joueuse, il y a des trucs qu'elle ne cautionne pas : les croissants aux beans des internats anglais, ça ne devrait pas exister !!!
27 févr. 2025, 22:39
Pour ma part, je suis végétarienne depuis plusieurs années pour des raisons écologiques et de bien être animal, et j'essaie d'encourager mon entourage à réduire la consommation de viande parce qu'on mange trop de viandes (même niveau santé, c'est pas normal d'en manger autant !)
Après c'est aussi une question de culture/génération, c'était par exemple très dur pour ma grand mère de ne pas manger de la viande à chaque repas
Après c'est aussi une question de culture/génération, c'était par exemple très dur pour ma grand mère de ne pas manger de la viande à chaque repas