13 mars 2025, 19:20
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Brian Helton a écrit : 13 mars 2025, 19:19 C'est que la discussion évolue, et d'ailleurs je tiens à saluer la ligne du 8, parce que c'est celle qui vaut le plus de points au scrabble ^^
Effectivement ! C'est les lettres qui sont les plus difficiles à placer :wow:

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
13 mars 2025, 20:51
@Kimberly Harlez, sympa ton RP avec Tomji ! J'ai hâte de voir comment progresse ton personnage (et comment évolue la relation entre elle et son sensei :wise: ).

J'ai vu pas mal de RP sur l'apprentissage de langue sortir dernièrement, c'est un sujet intéressant ! J'avais commencé à écrire l'apprentissage du mandarin de Lina par ses parents, mais j'ai laissé mon post moisir dans mes brouillons parce que je n'en étais pas satisfaite :sweatingbullets: C'est pas facile à aborder je trouve !

2è année RP
13 mars 2025, 21:14
Mooooh c'est gentil :cute:

Je voulais faire un rp qui soit chill, un peu vie de tous les jours, et puisque j'avais pas beaucoup rp avec Tomiji je voulais rattraper le coup :wise:

Bah au pire si t'as pas d'idée TU FORCES LINA A APPRENDRE LE MANDARIN-
Nan en vrai c'est le cas pour ma protégée, elle a subi des heures de chinois le soir après les cours juste pour que je puisse flex aujourd'hui :evil:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
13 mars 2025, 21:14
Le Gobelbabil me semble plus abordable :disguise:

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
13 mars 2025, 21:18
Deux en un, tu fais bien, Kim :P

Ah mais, les parents de Lina l'ont forcé à apprendre, ne t'en fais pas pour ça :rofl: J'ai juste pas su l'écrire.
Ta protégée parle aussi le mandarin ? Que de talents ! :lol: Si elle connaît les caractères, ça lui servira pour le japonais !

nbleblrbrelwbbke <= C'est du globelbabil, les bilingues comprendront le message :disguise:

2è année RP
13 mars 2025, 21:20
C'est plus compréhensible que les bêtises d'Amitt :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
15 mars 2025, 00:47
J'avais des amies qui devaient faire cours de mandarin le samedi matin. Je ris, mais mon nainbus prend son cours de français les samedis matin bahaha

Quelqu'un veut des cartes chocogrenouille ? Je tente de partager mes...On dit comment quand t'as 17 exemplaires d'une chose ?

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
15 mars 2025, 00:51
On va juste dire beaucoup parce que s'il fallait donner un nom quand t'en as + de 35 aussi on va pas s'en sortir :roll:

Deuxième année RP | #235B5E | PR
15 mars 2025, 00:57
mais non, c'est beau, et même splendide les mots très précis :disguise:

edit utile: la réponse d'après copilot bing c'est "dix-septuple"

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
15 mars 2025, 01:01
Probablement la meilleure solution. :sweatingbullets:

Mais pour Nélya...c'est septendenième je crois du préfix latin pour 17 septende(c).

Si quelqu'un veut s'amuser linguistiquement...
https://phrontistery.info/numbers.html

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres