24 mars 2025, 20:46
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
T'inquiète Nina. Si tu veux poster je suis toujours là pour des RPs :innocent:
C'est pas 300 pour s'inscrire à la chronologie ?

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
24 mars 2025, 20:48
C’est 400 minimum, d’ailleurs j’ai envoyé une demande d’inscription aujourd’hui, j’espère que je n’aurai pas trop de choses à modifier. :thinking:
Dernière modification par Tyler Laughlin le 24 mars 2025, 20:49, modifié 1 fois.
24 mars 2025, 20:48
Le chronologie est facultatif, n'est-ce pas ? Je ne sais toujours pas ce qu'il en est de la chronologie, et je suis sur ce site depuis un an ! :sweatingbullets:

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
24 mars 2025, 20:52
April Barnett a écrit : 24 mars 2025, 20:48 Le chronologie est facultatif, n'est-ce pas ? Je ne sais toujours pas ce qu'il en est de la chronologie, et je suis sur ce site depuis un an ! :sweatingbullets:
La chronologie permet de se repérer dans le temps RP et d'augmenter d'année en année. (Je sais pas si c'est très clair).

Tu peux te renseigner ici !

En gros là (si je dis pas de bêtises) c'est l'année scolaire 2049-2050. On est donc en 2050.
Peut importe le niveau de tes devoirs etc, l'an prochain en septembre tu augmentes d'une année scolaire niveau RP. Pour la cohérence.

Sans cette inscription tu ne peux normalement pas mettre d'année à tes rp's ! Tu peux t'inscrire directement a une année plus élevée si tu le souhaites. Je te laisse voir les conditions dans le sujets.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
24 mars 2025, 20:53
Je sais plus à combien je me suis inscrite mais si tu dis que c'est 400 minimum alors j'ai dû m'inscrire à 400.
Tu dois pas être plus haut que ton année devoir il me semble.

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
24 mars 2025, 20:55
Diana Etheridge a écrit : 24 mars 2025, 20:46 T'inquiète Nina. Si tu veux poster je suis toujours là pour des RPs :innocent:
C'est pas 300 pour s'inscrire à la chronologie ?
Avec plaisir mon avocate de renomée, et ma témoin du coup, mais bon bref ça reste entre nous T-)
Si quelqu'un veut pour RP je suis toujours là :P
Sinon pour la chronologie, hâte de m'y inscrire mais bon, je trouve que je débrouille assez vite concernant les messages, sachant que je ne poste pas beaucoup sur les floods, tiens il faudrait que je le fasse plus ^^

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
24 mars 2025, 20:56
Oh, je vois. Merci Alice ! C'est maintenant logique ! Mais April est en première année de devoirs, mais elle est en fait en deuxième année, donc si je devais demander la ligne du temps, est-ce que je demanderais à ce qu'elle soit en deuxième année ?

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
24 mars 2025, 20:58
Une fois j'avais trop craquée, j'avais passée la journée sur le flood de ma maison ici et sûr les jeux et j'avais du poster 100 messages :lol: :sweatingbullets:
J'ai pas du touuuuut abusée... :whistling:

24 mars 2025, 20:59
April Barnett a écrit : 24 mars 2025, 20:56 Oh, je vois. Merci Alice ! C'est maintenant logique ! Mais April est en première année de devoirs, mais elle est en fait en deuxième année, donc si je devais demander la ligne du temps, est-ce que je demanderais à ce qu'elle soit en deuxième année ?
Oui il me semble si tu veux t'inscrire dans la chronologie, il faudrait que tu indiques ton année à laquelle tu dois être. Mais sinon précise le dans ta fiche pour les personnes, mais je crois que c'est déjà fait. Je vais vérifier :happy:

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
24 mars 2025, 20:59
April Barnett a écrit : 24 mars 2025, 20:56 Oh, je vois. Merci Alice ! C'est maintenant logique ! Mais April est en première année de devoirs, mais elle est en fait en deuxième année, donc si je devais demander la ligne du temps, est-ce que je demanderais à ce qu'elle soit en deuxième année ?
Pour te donner un exemple, je suis en 4 ème année devoir. Ce qui n'a aucun rapport avec le RP où je suis en sixième année !

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080