24 mars 2025, 22:34
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Ari Calvin a écrit : 24 mars 2025, 22:31 Une fois j'm'étais motivé à en faire plein d'en l'espoir de devenir gryffon du mois dans ma maison mais... à la fin du mois j'ai laissé tomber j'verrais bien un joru peut-être
et puis, peut être qu'en te lançant dans ce genre de défi à plusieurs ça pourrait te motiver davantage ? ;)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
24 mars 2025, 22:38
oh surement, j'y avais jamais vraiment songé faudra que je teste un de ces jours. Pour l'instant j'ai mis les devoirs en pause depuis un petit moment vu que j'ai mes partiels le mois prochain (oui oui dans 4 semaines déjà) et que j'dois me trouver un boulot pour l'été j'ai pas trop le temps

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
24 mars 2025, 22:40
Constance Nelson a écrit : 24 mars 2025, 22:30 après y'a les sujets d'aide aux devoirs les filles ;) (dans vos Maisons et dans la Petite Salle) + tous les sujets de questions aux profs dans leurs salles de cours respectives ;)
et bravo à toi plume de Thana ;) ma petite filleule qui devient graaaande :cryhappy:

ohlala :sweatingbullets: :lol: vraiment, fais attention plume de @Nina De Almeida de ne pas spammer le sujet :lol: c'est un post à la fois (que tu peux par contre édité autant que besoin avec le petit crayon), je vois que la conversation te passionne et que prends du plaisir par ici mais essaye de penser à respecter les règles de base ;) par la barbe de Merlin Seth, retirez-luiiiii sa bieraubeurre ! :fear: les vapeurs la rendent très bavarde ce soir T-)

sinon, je suis d'accord, c'est plus facile de faire les devoirs au compte goutte (quand on est motivé) plutôt que tout d'un coup (y'en a qui disent qu'il faut pas abuser des bonnes choses :whistling:)
Ouupsiii, sorry, j'y fais attention maintenant promis. :sweatingbullets: :sad:

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
24 mars 2025, 22:46
Brian Helton a écrit : 24 mars 2025, 22:31 C'est assez drôle d'ailleurs de me rendre compte que j'ai plus de devoir que d'autres parce qu'il y en a eu des nouveaux depuis mon arrivée, j'ai une matière avec 7 devoirs :lol:
Ce qui importe c'est le nombre par matière. En première année, c'est 4 devoirs (à part astronomie (2), botanique (1) et vol (2))
Si tu as un doute, tu peux contacter le prof pour savoir lesquels sont à faire, entre les anciennes versions et les nouvelles.

Ari Calvin a écrit : 24 mars 2025, 22:31 Une fois j'm'étais motivé à en faire plein d'en l'espoir de devenir gryffon du mois dans ma maison mais... à la fin du mois j'ai laissé tomber j'verrais bien un joru peut-être
Je ne sais pas comment le titre de Gryffon du mois est attribué, mais ce n'est pas forcement que par rapport aux devoirs, c'est la globalité qui importe.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
24 mars 2025, 22:47
*tend un jus de citrouille à la plume de Nina*

on va dire que c'était la bieraubeurre ;) (mais merci pour ta compréhension ;) et t'inquiète, quand on commence, ça arrive de faire des erreurs ;) on est humains)
du coup reste sur le sans-alcool et tout va bien s'passer ;)
tiens en parlant de cocktails sorciers (de préférence sans alcool), est ce qu'il y en a qui vous bottent plus que d'autres ? Si non, si vous deviez créer une boisson à l'image de votre PJ, ce serait quoi ?
Pour Constance, ce serait sûrement une boisson à base de multifruits moldus (avec pulpe s'iouplait :wise:) et de whiskey pur-feu :wise: (quoi, on avait dit sans alcool c'est ça ? :whistling:)

edit : allez, je rajoute une ombrelle licorne, pour le fun :wise:

24 mars 2025, 22:49
Je fais tout. :ninja:
J'aime pas avoir des trous dans le bulletin.
(En plus ça fait des points)

Un cocktail ? J'avoue ne pas m'être posé la question... :sweatingbullets:
Peut-être quelque chose à base de menthe ?

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
24 mars 2025, 22:52
Brian Helton a écrit : 24 mars 2025, 22:49 Je fais tout. :ninja:
J'aime pas avoir des trous dans le bulletin.
(En plus ça fait des points)
Je fais pareil ou du moins j'essaye.
Mais j'ai quand même de trous pour des devoirs qui ont été modifiés après le changement d'année.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
24 mars 2025, 22:52
y'a une raison derrière la menthe ou bien c'est en lien avec sa Maison ?
(si tu nous dis qu'il a son petit rituel post-repas où il gobe sa petite pastille à la menthe, je ris)

24 mars 2025, 22:54
Des pastilles ? Mais enfin, il mâche de la menthe quand il en trouve, c'est super bon. :grin:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
24 mars 2025, 22:55
Brian Helton a écrit : 24 mars 2025, 22:54 Des pastilles ? Mais enfin, il mâche de la menthe quand il en trouve, c'est super bon. :grin:
Ouiii ! Je suis totalement d'accord Je le fais aussi :lol: J'aime la menthe depuis que je suis née je pense.

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes