30 mars 2025, 12:17
Parlons, Bavons, Buvons !
Il a bien raison
En vrai je voulais faire un RP kidnapping l'an dernier et j'ai pas eu le teeeemps
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
30 mars 2025, 12:26
mmm...mouais, je ne suis toujours pas convaincue sur le côté éthique de tout ceci même si serais curieuse de lire un tel rp
moi, paradoxale, j'voispasdutoutdequoivousparlez
mais je vois que je suis actuellement en infériorité numérique. Donc, bon. Aly, a-rrêt-te.
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
mais je vois que je suis actuellement en infériorité numérique. Donc, bon. Aly, a-rrêt-te.
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
30 mars 2025, 12:32
Faudra attendre d'être adulte.Daphnée Kokelicos a écrit : 30 mars 2025, 12:06 Je peux pas avoir une dérogation pour un furet ? 🤣🤣🤣
Là, tu pourras, en justifiant, changer d'animal
Je rêverais d'avoir un fléreur, mais pour le moment, il n'y a que les croups disponible, avec un RP pour obtenir le permis
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
30 mars 2025, 13:09
L'éthique ? Un détail, rien n'interdit de disposer des petites croquettes spécial furet le long d'un couloir jusqu'à sa salle commune 
J'te mentionnerais Constance si jamais un RP de ce genre voit le jour
Mais j'arrête maintenant ouki
Erin t'as déjà un demi-fléreur, plus qu'à trouver sa moitié !
J'te mentionnerais Constance si jamais un RP de ce genre voit le jour
Mais j'arrête maintenant ouki
Erin t'as déjà un demi-fléreur, plus qu'à trouver sa moitié !
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
30 mars 2025, 13:19
Tu crois qu'un Boursouflet pourrait faire l'affaire ?Alyssa Wright a écrit : 30 mars 2025, 13:09 Erin t'as déjà un demi-fléreur, plus qu'à trouver sa moitié !![]()
*regard fixé sur Gus*
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
30 mars 2025, 13:26
Mais... Mais... Y'a aucun rapport avec les boursouflets, arrière ! 
Pour revenir au choix des animaux, si vous êtes intéressés par les boursouflets, sachez qu'ils sont un peu vite considérés comme des victimes ici
Pour revenir au choix des animaux, si vous êtes intéressés par les boursouflets, sachez qu'ils sont un peu vite considérés comme des victimes ici
Color = MintCream
Color = MintCream
30 mars 2025, 13:59
Quand Gus et Atlas seront des stars mondiales, on verra c'est qui les victimes
30 mars 2025, 14:02
Bon courage à eux alors ! La route vers la célébrité est longue, très longue
En attendant, il y a beaucoup de chances qu'ils soient encore les victimes de nombreux mauvais coups
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
En attendant, il y a beaucoup de chances qu'ils soient encore les victimes de nombreux mauvais coups
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
30 mars 2025, 14:08
Tu te lances dans un duo avec Alyssa ?Astrid Keaty a écrit : 30 mars 2025, 13:59 Quand Gus et Atlas seront des stars mondiales, on verra c'est qui les victimes![]()
![]()
Atlas sait aussi faire du skate-board ?
30 mars 2025, 14:16