31 mars 2025, 19:24
Parlons, Bavons, Buvons !
Objectif stylé
... mais je préfère collectionner l'argent
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
31 mars 2025, 20:05
Et c'est aussi plutôt chère, non ?!Alyssa Wright a écrit : 31 mars 2025, 19:20 Mon objectif c'est avoir un Eclair de feu et tous les balais du jeu ! C'est... Long![]()
En vrai, ça sa sert un peu a rien, les seuls objets qui doivent être acheté, c'est les jets avec des débloquement !
Après, quand t'es riche, collectione ce que tu veux
Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c
31 mars 2025, 22:15
Oui c'est cher et ça sert à rien, mais c'est mon balai préféré donnnc UN JOUR je l'aurais ! 
Par contre je suis d'accord, à avoir en priorité ce sont bien les objets débloquant des lieux
Il y en a pas tellement en plus, vu que la plupart des lieux s'ouvrent avec les années devoir
Par contre je suis d'accord, à avoir en priorité ce sont bien les objets débloquant des lieux
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
31 mars 2025, 22:35
Bon courageAlyssa Wright a écrit : 31 mars 2025, 22:15 Oui c'est cher et ça sert à rien, mais c'est mon balai préféré donnnc UN JOUR je l'aurais !
Par contre je suis d'accord, à avoir en priorité ce sont bien les objets débloquant des lieuxIl y en a pas tellement en plus, vu que la plupart des lieux s'ouvrent avec les années devoir
Quand vous dites objets vous pensez à autorisation de sortie par exemple ? 👀
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
31 mars 2025, 22:47
Merciii 
Oui la fausse autorisation de sortie pour pré-au-lard et la salle sur demande ! Il y a aussi le pass 1 an aux hébrides pour avoir des figurines dragons
Et la fameuse cape d'invisibilité à partir de la 5A pour l'allée des embrumes
Il y en a p't'être d'autres mais je m'en souviens plus x)
Oui la fausse autorisation de sortie pour pré-au-lard et la salle sur demande ! Il y a aussi le pass 1 an aux hébrides pour avoir des figurines dragons
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
31 mars 2025, 22:51
Le mot de passe du café du rosier
mais c'est plus pour les adultes
mais c'est plus pour les adultes
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
31 mars 2025, 22:53
Discriminant envers les enfants ça ! On a pas le droit de boire du café ?
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
31 mars 2025, 22:54
D'accord
Merci pour la liste ! 
Ou un chocolat
Ou un chocolat
31 mars 2025, 22:54
C'est pas le même genre d'activité en journée et en soirée
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
31 mars 2025, 22:55
De rien Thana 
(Alyssa avec du café... oh la catastrophe)
J'avoue, il leur faut du café pour survivre à leurs études, surtout les plus grands !
Maaais tant qu'on peut accéder à du whisky pur-feu, tout va bien
(Alyssa avec du café... oh la catastrophe)
J'avoue, il leur faut du café pour survivre à leurs études, surtout les plus grands !
Maaais tant qu'on peut accéder à du whisky pur-feu, tout va bien
Color = MintCream
Color = MintCream