1 avr. 2025, 11:41
Parlons, Bavons, Buvons !
Let's goooo on a le premier prix ! 
Oui, promis que je m'occuperais bien de Klee...
D'ailleurs si vous voulez la saluer, c'est 10G la caresse, et faut signer une décharge avant
Oui, promis que je m'occuperais bien de Klee...
D'ailleurs si vous voulez la saluer, c'est 10G la caresse, et faut signer une décharge avant
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
1 avr. 2025, 11:41
Ma vengeance sera terrible ! TERRIBLE vous m'entendez !!?
1 avr. 2025, 11:42
Oh une patate avec un drap sur la tête !
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
WOW l'envie est tellement forte mais ma bourse ne tiendra pas le coup
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Je t'aide à trouver des clients et je prend une comission
EDIT : Chut Narcisse les morts ça ne parle pas c'est comme au LG
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
EDIT : Chut Narcisse les morts ça ne parle pas c'est comme au LG
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
1 avr. 2025, 11:43
MOH UN PETIT FANTOME TROP MIGNON 
On attend ta vengeance Narc !
On attend ta vengeance Narc !
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
1 avr. 2025, 11:43
Même mort Narcisse parlerait toujours mdrrrr
Moi qui pensais avoir atteint le sommet de l'humour avec ma blague dans le sujet de validation...
JE SUIS PAS MIGNON JE FAIS PEUR D'ABORD
Moi qui pensais avoir atteint le sommet de l'humour avec ma blague dans le sujet de validation...
JE SUIS PAS MIGNON JE FAIS PEUR D'ABORD
1 avr. 2025, 11:44
Tu devrais rajouter une barbe à ton fantôme ça te rendrait un petit peu plus impressionnant
1 avr. 2025, 11:45
Narc n'aura jamais de barbe... il sera imberbe toute sa vie 
Enfin, toute sa mort, du coup
Enfin, toute sa mort, du coup
1 avr. 2025, 11:46
Je sais mais justement le premier avril c'est l'occasion de tester des choses qui nous sont inaccessibles le reste du temps