1 avr. 2025, 11:41
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Let's goooo on a le premier prix ! 8)

Oui, promis que je m'occuperais bien de Klee... :cryhappy:

D'ailleurs si vous voulez la saluer, c'est 10G la caresse, et faut signer une décharge avant :wise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
1 avr. 2025, 11:41
Ma vengeance sera terrible ! TERRIBLE vous m'entendez !!?
1 avr. 2025, 11:42
Oh une patate avec un drap sur la tête !

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
WOW l'envie est tellement forte mais ma bourse ne tiendra pas le coup :disguise:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Je t'aide à trouver des clients et je prend une comission

EDIT : Chut Narcisse les morts ça ne parle pas c'est comme au LG

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
1 avr. 2025, 11:43
MOH UN PETIT FANTOME TROP MIGNON :cute:
On attend ta vengeance Narc ! :rofl:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
1 avr. 2025, 11:43
Même mort Narcisse parlerait toujours mdrrrr

Moi qui pensais avoir atteint le sommet de l'humour avec ma blague dans le sujet de validation... :rofl:

JE SUIS PAS MIGNON JE FAIS PEUR D'ABORD
1 avr. 2025, 11:44
Tu devrais rajouter une barbe à ton fantôme ça te rendrait un petit peu plus impressionnant :cute:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
1 avr. 2025, 11:45
Narc n'aura jamais de barbe... il sera imberbe toute sa vie :lol:
Enfin, toute sa mort, du coup
1 avr. 2025, 11:46
Je sais mais justement le premier avril c'est l'occasion de tester des choses qui nous sont inaccessibles le reste du temps :wise: