1 avr. 2025, 12:26
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Par la grandeur de Salazar, pourquoi diable Narcisse n'appartiens-tu plus au commun des mortels :lol: je ne peux que t'inviter à venir loger à l'Astronarium, les fantômes y seront bien accueillis, logés et nourrit (au possible en vue de vos conditions). Les visiteurs seront ravis d'avoir un peu de compagnie :ninja:

Directrice de l'Astronarium since Octobre 49 • Discord : ison0mi.a
PNJs • Demande de relations •
Impératrice-Sirène des Contrées Germaniques, Célestes et Maritimes • Idole d'Elam • Adézheimer - Mémoire fallacieuse - Vance
1 avr. 2025, 12:29
L'étendue de mes pouvoirs restera secrète. :wise: Mais oui je peux changer vos avatars, et bien plus encore.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
1 avr. 2025, 12:30
QUOIIII tu peux changer les vavas ?? purée, trop de pouvoir, dictature !!!

Mais je ne peux pas changer ma propre étiquette hein, c'est un complot à mon détriment !

Oh merci Miss Brennen merci :'(
1 avr. 2025, 12:31
BAHAHAHA pauvre Narcisse, victime un jour victime toujours apparemment :rofl:
Par contre je crois que Klee apprécie pas trop trop la menace que son pauvre (ancien) maître court actuellement :disguise:

Les pouvoirs infinis de Nora ! :fear:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
1 avr. 2025, 12:33
Moi aussi je peux venir ??? :cute: Ou c'est juste réservé aux fantômes ? :expressionless: Si c'est ça on peut s'arranger hein... :decayed:

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Irrégulière | 2A RP --•-- 1A D
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici
1 avr. 2025, 12:33
Même dans la mort, Klee me restera fidèle ! C'est une bombe à retardement qui attend son heure...
1 avr. 2025, 12:34
Un immobulus totalus devrait normalement suffir pour la contrôler. Normalement. :rofl:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
1 avr. 2025, 12:34
Je n'y avais jamais pensé mais maintenant que tu le dis c'est pas étonnant, c'est une mesure de sécurité si quelqu'un affiche un avatar pas adapté/provoquant/obscène/...

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
1 avr. 2025, 12:36
Tu oublies que c'est la réincarnation de Merlin, Lancelot ! C'est pas un petit sort qui va l'arrêter !
1 avr. 2025, 12:37
Par Merlin ! Ou est donc notre épée ?!

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232