1 avr. 2025, 19:23
Parlons, Bavons, Buvons !
@Lily Dawson tu es terrifiante
jpp
Actuellement à la recherche de toutes les Leo
Actuellement à la recherche de toutes les Leo
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
1 avr. 2025, 19:34
Je me note ça dans mon agenda très très trèèèès bondé... Mais je devrais bien trouver une place
Se balader tout nu sur la plage avec Yann.... On va mettre ça le 14 Juin, pile sur une date de Pride, mwahahaha !
Présence réduite 11 au 25/07 + 3 au 5/08 - Tutoyez moi !
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
1 avr. 2025, 19:38
Attrapez les tous ! Mais bon courage pour atteindre Flash McwinKenna Murray a écrit : 1 avr. 2025, 19:23 @Lily Dawson tu es terrifiantejpp
![]()
Actuellement à la recherche de toutes les Leo![]()
Lily c'est hilarant
*ne pas aller sur la plage le 14 juin, c'est noté...*
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
1 avr. 2025, 19:57
Mais non je suis mimi moi !
il fallait que j’introduise mon magnifique vava, et vous m’avez tendu la perche ! 
*Aller sur la plage le 14 juin pour récupérer une chaussette potentiellement enlevée à la dernière minute et être libre, mais avec un bandeau pour pas voir…*
*Aller sur la plage le 14 juin pour récupérer une chaussette potentiellement enlevée à la dernière minute et être libre, mais avec un bandeau pour pas voir…*
1 avr. 2025, 20:00
En soi un bandeau c'est un type de vêtement non ?
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
1 avr. 2025, 22:26
Moi aussi je suis devenue un oiseau
tous ceux qui ont pas fait leur leçon c'est direct les cachots de Poudlard, compris ?
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 avr. 2025, 22:28
Oh lala petit Duo, en CM2 mon prof avait inscrit toute la classe dessus et on devait bosser dessus mais quand j'ai pu arrêter je l'ai fait il m'a saoulé à me rappeler tous les jours que j'avais pas fait ma séance
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
1 avr. 2025, 22:30
... Kim, c'est pas ce que tu crois ces 439 jours d'entraînement au coréen ratés
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
1 avr. 2025, 22:32
Alyssa Wright a écrit : 1 avr. 2025, 22:30 ... Kim, c'est pas ce que tu crois ces 439 jours d'entraînement au coréen ratés![]()
Alyssa c'est pas sérieux quoi ! Tu veux que ton nouvel animal de compagnie, Klee, finisse à la casserole ? #leshibouxc'estmieux
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 avr. 2025, 22:35
Ah non, pas touche ! T'façons tu l'attraperas pas, elle est méga furtive 
(mais en fait maintenant j'ai Gus, Klee... et Will
Un vrai élevage de p'tits boursouflets héhé trop bien)
(mais en fait maintenant j'ai Gus, Klee... et Will
Color = MintCream
Color = MintCream