4 avr. 2025, 16:30
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Je déteste faire des vidéos. Je ne sais pas non plus faire de montage et je n'écoute ni ne regarde jamais mes propres vidéos avant de les rendre, si bien que je laisse mon professeur me noter. Depuis le début de l'année scolaire, je n'ai pas fait de vidéo, mais mon professeur de mathématiques ne cesse d'affirmer qu'il pourrait nous demander d'en faire une pour notre projet.

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
4 avr. 2025, 16:30
Le prof de maths ??? :anxious:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
4 avr. 2025, 17:49
Thana N. Melione a écrit : 4 avr. 2025, 16:11

Je comprends 🥲 Bon courage ! Après le montage c'est sympa ^^ C'est quoi le thème ?
On choisissait le thème qu'on veut tant que la vidéo fait 10 min, bon à la fin du montage qui m'a prit 3h j'en ai 9 min et j'ai plus rien à mettre faut que j'brode un peu j'pense.
J'ai choisit le thème du boycott et de la séparation entre artiste et personnage

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
4 avr. 2025, 21:46
aah le montage video ^^ je pense qu'il faut un bon logiciel de montage pas trop compliqué à prendre en main pour avoir un rendu propre et sans s'arracher les cheveux (parce que oui autant garder nos cheveux jusqu'à c'qu'ils tombent par eux même :disguise:)
ça m'rappelle quand j'avais tourné des videos pendant le covid pour mes cavaliers et continuer un minimum d'apport pédagogique + révisions de connaissances ^^ c'est fou le temps qu'on peut passer dessus pour une video de quoi... 15-20min ? :lol: mais ça avait été une expérience chouette que je reproduirais peut être un jour :happy: car mine de rien, faut s'creuser les méninges pour apporter une touche fun et originale :D

en tout cas, bon courage les filles :cheers:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
4 avr. 2025, 22:00
Tu penses qu'un logiciel comme Canva c'est pratique ou pas ?

Fan de vol en balai
4 avr. 2025, 22:03
Le logiciel en lui même est très pratique, mais pour ce que tu veut en faire :ermm: les effets vidéos ne sont pas top top :lol:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
4 avr. 2025, 22:09
Pour le montage vidéo j'aime beaucoup Inshot, aussi il y a Vllo et Cute cut qui sont pas mal je crois... Par contre c'est que sur téléphone !

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
4 avr. 2025, 22:10
je confirme c'est pas ouf mais pour l'instant j'ai pas trouver de logiciel gratuit pour mes montages vidéos, bon après j'ai pas chercher non plus. J'ai entendu parler de Inshot mais j'crois que c'est que sur téléphone ou tablette

EDIT: j'avais pas lu ton message en entier Alyssa désolé pour la répétition

Fan de vol en balai
4 avr. 2025, 22:15
La seule fois où j'ai eu un logiciel de montage vidéo "gratuit" et bien sur PC, c'était un sony vegas pro, genre trop bien, mais une version crackée avec une licence russe que j'avais installé avec des tutos youtube sur mon ancien ordi... J'ai pas osé refaire depuis :lol:

T'inquiète Ari ça confirme que c'est que sur tél/tablette ! En tous cas il est très pratique je recommande. Après mes montages c'est niveau vidéo Tiktok, rien de très extraordinaire x)

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
4 avr. 2025, 22:18
J'aimerais beaucoup savoir faire lesm ontages, avec Canvas j'me débrouille pas trop mal mais j'pense que j'peux faire mieux et comme j'suis en licence d'art du spectacle ça m'arrangerait un peu de savoir faire

Fan de vol en balai