15 avr. 2025, 22:35
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Moi j'ai eu le droit à de la neige cet hiver. Ils sont même allés jusqu'à fermé le lycée. Malheureusement ça n'a pas duré. Mais c'était beau à voir :wise:

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
16 avr. 2025, 08:31
Moi cette année je n’en ai pas eu beaucoup mais l’année dernière j’en ai eu pas mal mais en avril !(alors que j’habite en France et l’hiver est censé être de décembre à mars. :shock:
Bon après c’était quand même cool, j’ai pu faire de la luge pour mon anniversaire ! :sweatingbullets: :lol:

Couleur RP : #12ffd7 1A devoirs-1A RP
«La victoire appartient au plus opiniâtre», Roland Garros
BRAVOURE ET AUDACE GRYFFONDOR EN CHASSE !
16 avr. 2025, 08:52
Salut, moi je n’ai pas de neige chez moi et je ne suis jamais allé voir la neige😢

Moi mes vacances commencent samedi de cette semaine je vais aller voir le parc animalier de la palmyre après mon concour de danse classique je stress trop :( puis j’irais après voir la mer trop hâte et en plus dimanche c’est paque je vais trop mangez de chocolat :roll: et d’autre sucrerie en tout genre vous avez hâte vous que sa soit paque?

La vie est belle
16 avr. 2025, 10:34
En parlant de neige, j'ai eu droit à de la grêle hier après-midi :ninja:

Bonne chance pour ton concours Scott ! T'inquiètes pas trop je suis sûre que ça va bien se passer :wise: !

Perso je ne fête pas Pâques, mais je vais quand même manger du chocolat :grin:
16 avr. 2025, 10:41
La même je ne fête pas pâques à la maison mais le chocolat sera de la partie quand même

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
16 avr. 2025, 11:46
Chez-moi on fait Pâques pour les petits...et je ne raffole pas trop de chocolat...

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤5A Science|15 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice.
16 avr. 2025, 13:10
Auh il n’y a pas d’age pour manger du chocolat :crylaugh:

Merci beaucoup Ayla j’espéré aussi que sa va bien se passer car j’ai une copine en plein concour dans un saut qui est tombé sur la piste et qui c’est cassez la jambe en plein concour et on a du appelez les pompiers le pire concour de sa vie

La vie est belle
16 avr. 2025, 21:43
Oh là là ! Ça parle de neige et de chocolat :wow:
Bon la neige, ça n'existe plus trop vers chez moi (Lyon). Enfin à parti si de l'eau/glace qui reste deux heures sur la route ça compte comme de la neige :lol: Et ça fait un petit moment que je ne suis pas allée en montagne donc le ski et la luge ça me manque un peu…

Et pour Pâques, je suis bien contente de pouvoir bientôt profiter des vacances ! Je ne fête pas Pâques (à part si vous considérer que faire une chasse aux œufs en chocolat c'est le fêter); Et puis en grandissant on cache plus les œufs et ça part directement en "dégustation" de chocolat :innocent:

D'ailleurs vous préférez quel type de chocolat (ou autres sucreries si certains ne sont pas fans de chocolat)? Pour ma part, le chocolat praliné ou au lait reste mes préférés (à part si on parle de gâteau et là c'est du noir).

P.S : Courage pour ton concours Scott !

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
16 avr. 2025, 21:53
Si c'est en tablette je préfère largement le chocolat au lait mais si c'est pour pâques le chocolat blanc est délicieux mais ce que j'préfère par dessus tout c'est le mélange des 3 quand on fait fondre 1 tablette de chaque et et qu'on les mélanges pour Noël

J'suis pas si fan du chocolat noir il est un peu fort pour moi j'crois mais quand j'étais petite il paraît que j'adorais
Dernière modification par Ari Calvin le 16 avr. 2025, 22:03, modifié 1 fois.

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
16 avr. 2025, 21:58
Bon courage Scott pour ton concours !

Moi je suis team chocolat au lait. Je ne suis pas très fan du chocolat noir en général. :wise:

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡