1 mai 2025, 15:58
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Bonne chance pour tes admissions Kimberly ! Et pour ton week-end aussi !

Quelle chance de déjà être en vacances d'été, Ari. Je te rejoins dans deux semaines, j'ai hâte d'en avoir fini avec l'université pour l'année :meninblack:

Bonne chance avec les rattrapages Nélya :S tu pourras tout oublier après !

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.
1 mai 2025, 15:59
Ari Calvin a écrit : 1 mai 2025, 15:45 De mon côté j'ai plein de temps maintenant qu'j'suis en vacances d'été. Donc j'vais voir pour faire plein d'activités genre des zoos, le puy du fou, un parc d'attraction et plein d'autres trucs. Faut aussi que j'ressorte mon arc de son sac maintenant qu'il commence à faire un peu plus chaud et faut aussi que j'tente de passer en troisième année avant septembre sur PFR
Tu est déjà en vacances d’été ! T’as tellement de chance 🥲 Moi il me reste deux mois de cours et beaucoup de tests :S
Et pour le puy du fou j’ai jamais visité mais ça a l’air trop bien :)

#0094a1
"L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas." - Victor Hugo
1 mai 2025, 22:19
J'y suis allé 2 fois dans ma vie, une fois avec l'école et une fois y a 2 ans avec ma famille j'y suis allé beaucoup plus qu'au futuroscope et pourtant il est plus près que le puy du fou en voyageant par le train. En vrai les deux sont super loin de chez moi mais le futuro est quand même un peu plus proche

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
2 mai 2025, 10:47
Je me permets de d'interrompre ma chère amie, @Ari Calvin pour faire un éloge à moi même et à mon personne.
Tous les jours je m'éblouis de la finesse de mon personnage, de la beauté de son avatar choisi par mes soins.
Parfois je me dis que je devrai rajouter des imperfections à ma petite félicie pour la rendre plus.... Accessible, plus humaine.
Mais comme on dit souvent les créations sont à l'image de l'inventrice ainsi je ne peux échapper à cette perfection. (Hélas!)
J'ecris donc ce petit texte en toute modestie et simplicité pour me remercier d'exister et d'avoir créé le plus beau, le meilleur personnage de tous le temps

lien du gage
évidemment tout cela et à prendre au second degrés et je dois cela à ari!

Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff
2 mai 2025, 11:04
Oooh ! Mais vous autres Gryffondors avez enfilé de bien belles armures on dirait :lol:
J'aime particulièrement le tien Félicie ! <3

Une véritable guerrière modeste et courageuse ! :lol:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
2 mai 2025, 11:05
Oh wow oui, des femmes en armures :love:

RP garantis 0% IA et 100% humain
2 mai 2025, 11:05
Vous avez vu comme ils sont beaux ?! On est tous prêts pour le tournoi ! :meninblack:

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
2 mai 2025, 11:13
Je rejoins mes coéquipiers ! Prêts à tout pour gagner ! On a même un slogan et tout :meninblack:

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
2 mai 2025, 11:14
Brian Helton a écrit : 2 mai 2025, 11:04 Oooh ! Mais vous autres Gryffondors avez enfilé de bien belles armures on dirait :lol:
J'aime particulièrement le tien Félicie ! <3

Une véritable guerrière modeste et courageuse ! :lol:
Merci je sais je sais :doubt: sans blague merci beaucoup c'est trop chou :decayed:
Gryffondor est fin prêt pour le tournois !

Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff
2 mai 2025, 11:35
On est prêts, et on va gagner :meninblack: C'est nous les meilleurs :wise:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist