2 mai 2025, 15:03
Parlons, Bavons, Buvons !
Pas mal Lance 
Y'a des volontaires pour tester? @Lyam Coyle peut-être, en preuve de mon non-amour?
Y'a des volontaires pour tester? @Lyam Coyle peut-être, en preuve de mon non-amour?
2 mai 2025, 15:05
Il est facile à viser lui en plus, dans la tribune des commentateurs
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
2 mai 2025, 15:06
Euh alors… franchement merci d'avoir proposé, mais je vais m'en passer. Je pense que je trouverais un autre moyen pour qu'Astrid l'aime que servir de cible ambulante
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
3 mai 2025, 21:38
Bonsoir tout le monde !!!
Comment c'est passer votre journée ?
En espérant que elle n'a pas été sous la pluie
même si j'en doute
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
Comment c'est passer votre journée ?
En espérant que elle n'a pas été sous la pluie
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
3 mai 2025, 21:40
Ca va ça va,
J'ai déménager le logement de ma grand-mère décédée le mois dernier, on rend les clés lundi py j'ai ma meilleure amie et ses parents qui sont venues manger à la maison j'était trop contente, bon je l'ai déjà vu hier mais c'est pas grave juste aujourd'hui elle était vachement calme parce qu'à cause de sa maladie ça lui fait mal et elle a mal dormi du coup elle était très fatigué.
Et vous votre journée ?
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
J'ai déménager le logement de ma grand-mère décédée le mois dernier, on rend les clés lundi py j'ai ma meilleure amie et ses parents qui sont venues manger à la maison j'était trop contente, bon je l'ai déjà vu hier mais c'est pas grave juste aujourd'hui elle était vachement calme parce qu'à cause de sa maladie ça lui fait mal et elle a mal dormi du coup elle était très fatigué.
Et vous votre journée ?
Fan de vol en balai
3 mai 2025, 21:48
Bonsoir bonsoir !
Oh, bein courage à toi Ari, même si le reste de la journée semble s'être mieux passé !
De mon côté c'était relativement calme, grand soleil même si mes chats m'avait laissé une belle surprise que j'ai du nettoyer avec grande joie ce matin..
I only write when i'm falling in love or falling apart~non inscrit à la chronologie~1 ère année~Discord : opargt
Oh, bein courage à toi Ari, même si le reste de la journée semble s'être mieux passé !
De mon côté c'était relativement calme, grand soleil même si mes chats m'avait laissé une belle surprise que j'ai du nettoyer avec grande joie ce matin..
I only write when i'm falling in love or falling apart~non inscrit à la chronologie~1 ère année~Discord : opargt
3 mai 2025, 21:50
C'était pas très long on a mis 2h à déménager tous le logement
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
3 mai 2025, 21:52
Ohh je vois ! ça devait allez alors oui en effet !
3 mai 2025, 21:54
Courage Ari et toutes mes condoléances.
Perso, je me suis pris un gros orage en pleine tête, je suis rentrée chez moi j'étais trem-pée
Les lions vous êtes partis pour la guerre à la Coupe avec vos avatars c'est ça ?
Perso, je me suis pris un gros orage en pleine tête, je suis rentrée chez moi j'étais trem-pée
Les lions vous êtes partis pour la guerre à la Coupe avec vos avatars c'est ça ?
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
3 mai 2025, 21:57
C'est exactement ça on se prépare à toutes les éventualités.
Je crois qu'aujourd'hui on a échappé à la pluie mais demain c'est sur on en aura
Fan de vol en balai
Je crois qu'aujourd'hui on a échappé à la pluie mais demain c'est sur on en aura
Fan de vol en balai