7 mai 2025, 21:50
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
*Prend sa respiration*... HHH Alors ! Puisque vous me demandez. J'ai enfin réussi a finir elden ring la semaine dernière mais faut que je fasse encore le dlc, Baldur's gate (je passe toujours mon temps à me promener sans faire la quête principale héhé), Assassin's creed Valhalla (full dlc ! dès que jle finit jprend celui du japon), Subnautica Below Zero (jsuis trop fan du premier mais jlai finit trois fois), Dredge (pécher des poissons qui font peeeuuuur), Dishonored (le 1, le 2 et le 3), Frostpunk (j'ai pas fait tous les scénario, m'en manque un) Foundation (jveux tous les trophééééés), Overcooked (la totale, 1 et 2. Mais faut que j'enlève quelqu'un pour jouer avec moi), The Last of us part II (me suis fait spoilé :cryhappy: ), Little nightmare II, Planet zoo (jveux faire un zoo château fort !), Horizon zero dawn et faut que je rembourse mon prêt sur animal crossing (satané nook !). En vrai y'en a tellement d'autres, mais sinon on va y passer la nuit et ce serai pas très intéressant. (si si j'ai un travail, jvous jure)

Life is strange j'ai encore jamais fait mais c'est un classique, faut absolument que je le prenne un jour !

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
7 mai 2025, 21:52
Baldur's Gate le meilleur jeu quand on veut faire que des side quests :lol:

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.
7 mai 2025, 22:00
Lance Blacksword a écrit : 7 mai 2025, 21:50 Life is strange j'ai encore jamais fait mais c'est un classique, faut absolument que je le prenne un jour !
OUI depuis le temps :disguise: Planet zoo c'est troooop bien !

En ce moment je passe du temps sur Genshin Impact je remercie moyen ceux qui m'ont fait accrocher à ce jeu :lol:

Et purée merci j'avais pas vu que Lost Records était sorti !!

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
7 mai 2025, 22:03
Oh moi j'avoue que je connais rien de tout ça :rofl:
J'aimerais bien Animal Crossing ^^
Sinon je joue principalement à Brawl Star, Fifa, Call Of Duty et Marvel Super-Hero 2 :grin:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
7 mai 2025, 22:12
Alyssa Wright a écrit : 7 mai 2025, 22:00 En ce moment je passe du temps sur Genshin Impact je remercie moyen ceux qui m'ont fait accrocher à ce jeu :lol:
OUI LET'S GO :lol: J'adore ce jeu je suis AR60 (promis j'ai une vie), bref jpourrais en parler pendant des heures :ninja:

Horizon zero dawn quel jeu de fou. Sorti ya longtemps maintenant mais je trouve qu'il a vraiment bien vieilli

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
7 mai 2025, 22:16
Ohh Genshin ! Le seul jeu auquel j'ai joué de toute ma vie :lol: Il est si bien en plus il y a Furina :wise:

"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
7 mai 2025, 22:18
Lance Blacksword a écrit : 7 mai 2025, 21:50 et faut que je rembourse mon prêt sur animal crossing (satané nook !).
Je compatis je viens de me racheter ACNH et je l'ai commencé tout juste aujourd'hui suis-je la seule personne à entreposer les créatures qui iront dans le musée plus tard au même endroit en attendant la construction du musée justement ?

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
7 mai 2025, 22:27
Haha je les laisse dans une armoire perso :lol: Vous me donnez envie d'y rejouer maintenant ! Mais ça me rappelle trop le confinement

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
7 mai 2025, 22:37
Tous ces jeux auxquels je n'ai jamais joué :roll:

En terme de jeux dont on passe des années à faire des Side-quests, je ne jure que par Minecraft :lol:

Même si depuis l'an dernier j'ai enrichi un peu la liste de jeux auxquels je joue de Breath of the Wild, Star Wars Battlefront II (celui de 2005) et des différents jeux Lego. :whistling:

Sauf que là j'ai des touches qui marchent paaaas ! Du coup je doit composer sans, et quand il y a beaucoup de touches, j'ai pas le courage de réapprendre un nouveau set de touches... :cry2:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
7 mai 2025, 22:40
Kenna Murray a écrit : 7 mai 2025, 22:12
Alyssa Wright a écrit : 7 mai 2025, 22:00 En ce moment je passe du temps sur Genshin Impact je remercie moyen ceux qui m'ont fait accrocher à ce jeu :lol:
OUI LET'S GO :lol: J'adore ce jeu je suis AR60 (promis j'ai une vie), bref jpourrais en parler pendant des heures :ninja:

Horizon zero dawn quel jeu de fou. Sorti ya longtemps maintenant mais je trouve qu'il a vraiment bien vieilli
... Wow :wow: J'en suis trèèèès loin et encore au stade de mourir en tombant des falaises

AnC j'aimais trooop pendant le confinement mais la boutique de Tom Nook finale elle est pas géniale... :'(

Minecraft tellement la base :cryhappy:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy