10 mai 2025, 18:47
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Bonjour ! J'avoue que Hogwarts Legacy me fait un peu peur. Je l'ai mais toujours pas commencé parce que j'y mets tellement d'attendus que je crains d'être forcément un peu déçue. D'autant plus que j'ai lu quelques mauvaises critiques comme le fait que les dialogues ne font que peu effet sur l'histoire...J'avais joué aux anciens HP et j'en ai de supers souvenirs d'enfance. Pour les Sims, perso' j'ai arrêté, ils ont beaucoup trop joué sur les DLC et ça finissait par vraiment trop coûter...

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653
10 mai 2025, 18:52
Rien que le fait de pouvoir explorer Poudlard entièrement, c'est juste magnifique. Maintenant, il faut pas nier que le jeu a pas mal de défauts mais il vaut la peine d'être joué je trouve ^^

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
10 mai 2025, 18:57
Primrose Griffin a écrit : 10 mai 2025, 17:59 Oh ce DLC est incroyable je trouve, j'ai passé beaucoup de temps dessus perso mais j'ai toujours pas la possibilité de décorer l'intérieur des maisons de mes habitants … Va falloir que je continue le jeu.
Oui vraiment ! il me semble que tu débloque à 50 maisons de vacances !

FZ - Couleur : #048B9A
On en a gros ! - KAAMELOTT
10 mai 2025, 19:06
Okay, ça va, merci pour l’information, va falloir que je retourne y jouer un de ces quatre, je sais même plus je suis à combien de maisons.

« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161
12 mai 2025, 13:26
Hello le CB !
J'aurais une question ! Je voulais envoyer un hibou à quelqu'un et ce message
Certains utilisateurs ne peuvent pas être ajoutés car ils ne sont pas autorisés à consulter les messages privés.
apparait quand j'entre le destinataire... Quelqu'un sait pourquoi ? Et du coup je ne sais pas comment contacter ce quelqu'un :lol:

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
12 mai 2025, 17:59
Hello !
Il y a des chances pour que cette personne ne sache pas qu'elle refuse les hiboux. Le plus simple reste encore de la mentionner quelque part pour qu'elle le sache. Et si elle ne veut pas, bah, c'est tout ^^

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
13 mai 2025, 19:10
Alors les Gryffondor vous avez aimé notre Poufsouffle Kamikaze involontaire ? :lol:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
13 mai 2025, 19:12
Attends, ça crie au scandale là :lol: Soyez pas étonnées de voir une meute de lions débarquer chez vous !

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
13 mai 2025, 19:13
Non mais dit comme ça on dirait qu’on l’a fait exprès, mais pas du tout :lol:

Par contre, notre Remontada légendaire entre dans l’Histoire :meninblack:

Fiche PR - 4e année RP
13 mai 2025, 19:14
De base on s’est juste trompés sur la réponse :lol: mais l’erreur entre dans la légende :wise:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603