18 mai 2025, 14:01
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
C'est bien, de laisser l'individualité de chaque sortir ! L'inclusion, tout ça...:whistling:

Yesenia, comment se passe ton étude sur le classement des trous de chaussettes ? Il me semble que tu as quelques sujets prêt à partager quelques infos :cheers:

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.
18 mai 2025, 16:18
Ca me rappelle une fois où j'étais dans la salle de bain, j'ai posé mon pied hors de mon chausson et j'ai eu une sensation froide au niveau de mon talon...
Ma première réaction a été de me dire "Oh non ! J'ai marché pile dans de l'eau ??" mais en fait non, j'avais juste un énorme trou au niveau du talon de ma chaussette, que je n'avais pas remarqué plus tôt :lol:
(j'ai tellement de chaussettes troués de toutes façons que si j'écoutais mes parents et jetais toutes mes chaussettes trouées, je n'en aurait plus assez en une semaine :decayed: )

J'en profite, mais j'aime troooop ton vava @Freya Moors, de manière générale je trouve toujours tes vavas particulièrement beaux d'ailleurs :wow:

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
18 mai 2025, 16:44
Merci beaucoup @Diane Dallenico ! Ça me fait super plaisir comme petit mot ! J'adore passer des heures à trouver des avatars tout frais sur Pinterest haha :lol: une passion, vraiment !

Sinon, tout pareil pour les trous dans les chaussettes :expressionless: après je préfère ça à marcher dans de l'eau en en portant une, de chaussette :thinking:

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.
18 mai 2025, 19:37
@Diane Dallenico, je l'ai vécu cette expérience, au moins une dizaine de fois... Quand mon chien n'était qu'un bébé. Ceux qui voient où je veux en venir, eh bien un bébé chien, ça doit aller faire ses besoins dehors aux trente minutes. Et donc si on oubliait et qu'on voulait la sortir quelques minutes après son heure, on avait le droit à un cadeau dans la maison :rofl: Je ne me rappelle pas le nombre de fois où j'ai marché dedans avec des bas qui ont des trous :rofl: :sweatingbullets:

Très joli ton avatar, Freya, je suis totalement d'accord !

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|
18 mai 2025, 19:58
Oh non, c'est encore pire ça :lol: Mieux vaut marcher dans de l'eau sans chaussette que avec, niveau sensation, mais là pour toi c'était pas de l'eau donc euh... Pas de bonne solution :rofl:

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
18 mai 2025, 20:04
Je rejoins la team des chaussettes trouées apparemment :D c'est parfois une galère d'en trouver des non trouées :whistling:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie
18 mai 2025, 21:50
Chaussette troués j'en ai de moins en moins maintenant que j'ai le réflexe de les jeté même si bon je finis toujours ma journée avec avant de les jeter faut pas pousser non plus :lol:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
20 mai 2025, 21:09
Bah alors, vous êtes ko après avoir bu trop de bierraubeure ? :rofl:

Roh la la le chaudron vous êtes pas prêts du tout, j'ai commencé à écrire une fanfiction sur les aventures de Will (bientôt disponibles) ça va devenir un best seller carrément !

D'ailleurs vous avez vu que le compte insta/fb de PFR avait sorti une rétrospective sur les fanfics ? Nan honnêtement ça m'a donné envie de le lire, Narcisse t'a tout raflé je compte bien te reprendre ta position de chouchou avec ma fanfic sur mon boursoufflet :whip:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
20 mai 2025, 21:27
Oui j'ai vu ça récemment sur fb j'ai trouvé ça très intéressant.

J'ai besoin de conseil, mon PC portable vient de me dire qu'il faut que je le passe de windows 10 à windows 11 avant le 14 octobre 2025 parce qu'à partir de cette date les mises à jour du windows 10 ne se feront plus. A la fois j'ai envie d'avoir des mises à jour mais à la fois j'ai pas envie de passer en windows 11 parce que j'ai peur que mon PC me supprime tout ce que j'ai dessus en faisant le passage à niveau, en plus j'ai une amie qui à fait la mise à niveau du passage entre les deux windows sur son PC portable y a un petit moment et on clavier fonctionne plus depuis, elle doit en branché un autre à côté pour pouvoir écrire.

Ma question est donc la suivante: est-ce que j'suis obligé de passer mon windows 10 à windows 11 ou j'peux le laisser comme ça ?

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
20 mai 2025, 22:23
Coucou Ari,

En soi tu n'es pas obligée de passer à 11, mais tu vas, comme il te l'a dit, ne plus avoir de mise à jour et certains programmes risquent de ne plus être pris en charge par ton ordi. Genre les antivirus par exemple. Je pense que ton ordi peut commencer à ramer aussi.

Il est vieux ton ordi ? Par précaution, sauvegarde tout sur un cloud ou une clef usb/ disque dur.

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR