20 mai 2025, 22:31
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
C'est bien ce qui me semblait mais j'voulais être sûr (et j'voulais surtout pouvoir dormir cette nuit mdr)

Non il a 4 ans dans 1 mois il est pas vraiment vieux et niveaux sauvegarde j'crois que j'en ai fait une en début d'année sur un disque dur (mais lequel bonne question) quand mon câble de charge à lâcher.

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
20 mai 2025, 22:33
Salut j'ai une question est-ce que sur ton pc ta batterie est morte ou pas ?

#005c00 | 2A RP | 13 ans | | |Fiche PR ||The Little Snake
Coucou Rapeltout
20 mai 2025, 22:34
Oh oui 4 ans ça va encore, ça devrait le faire ! Ton amie a le même ordi que toi ? Ce serait quand même bien qu'elle demande sur le site Comment ça Marche ou qu'elle l'emmène faire un check-up, il y a certainement un moyen de le réparer. :lol:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
20 mai 2025, 22:37
Non ça va ma batterie fonctionne encore bien, quand ça chargeait plus c'était mon câble de charge qu'était mort (maintenant j'en ai 2 comme ça j'suis paré). Par contre le PC de mon père la batterie est morte il est obligé de mettre son PC en charge pour pouvoir l'allumé bon après le PC à un peu plus de 8 ans)

Oh non mon amie n'a pas le même que moi j'crois qu'il a un truc comme 6 ans voir 7 peut-être que c'est parce qu'il est un peu plus vieux non ?

Fan de vol en balai
20 mai 2025, 22:58
Ouais moi aussi j' peux pas l'allumer sans le chargeur tout les pc comme ça le batterie elle déconne

Coucou Rapeltout
21 mai 2025, 09:09
Après mon papa l'a enlevé sa batterie aussi, mais mon PC à moi la batterie tient vachement bien en vrai

Fan de vol en balai
21 mai 2025, 17:04
Ah ok et du côté port USB ça marche bien des fois (Même depuis toujours)
Ça reconnaît pas les chargeurs et tous

Coucou Rapeltout
21 mai 2025, 22:17
Tout fonctionne parfaitement bien au niveau port USB etc... en tous sur mon PC, j'ai finalement fait le passage a niveau entre windows 10 et windows 11 et tous s'est bien passé ça à seulement prit 3h ce matin et ça m'a bouffé toute la batterie du coup mais sinon tous marche très bien j'ai encore eu peur pour rien

Fan de vol en balai
25 mai 2025, 18:07
La batterie est un de mes principaux problème mon téléphone est tout le temps déchargé :sweatingbullets:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie
25 mai 2025, 18:17
@Jane Mcsmith
Bjr Jane,
Bah, ça dépend de l'usage, de l'ancienneté du matériel etc mais en général il faut éviter de descendre en dessous de 10%, donc recharger avant de tomber trop bas. Idem pour la charge, pas besoin de + de 80%, mieux vaut recharger souvent que vider et remplir on top.