25 mai 2025, 22:29
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
En vrai j'me suis souvent dit que si j'avais plus de téléphone se serait pas très grave, pourtant l'autre jour quand j'avais plus d'internet et d'électricité à la maison j'ai vite tournée en rond on est trop dépendant de l'électricité et d'internet en fait

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
25 mai 2025, 23:07
Et je me glisse dans cette conversation avec mon téléphone qui a pas mal perdu en batterie à mon goût, mais qui tiens tranquillement deux semaines. :whistling:

Après j'ai ni internet ni tactile, mais pourquoi j'en aurais besoin. :innocent:

Je suis pas "sans téléphone", mais je suis "sans smartphone" :grin:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
25 mai 2025, 23:12
J'ai l'impression que ça fait des siècles que je ne suis pas venu discuter par ici ! :shock:

Je rejoins le club "mon téléphone tiens deux jours" quand je ne l'utilises pas pour les cours (en design on l'utilise souvent RIP ma batterie) ! Sauf quand les périodes où le temps commence à réellement se chauffer, là ma batterie tiens que 3/4heures max :sad:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
25 mai 2025, 23:29
J'utilise aussi mon tel dans le cadre des cours (c'est demandé par nos profs) donc toujours avec un chargeur avec moi :grin:

Mon ancien, même en hiver tenait 8h avant d'être totalement déchargé quand je ne l'utilisais pas, et quand je l'utilisais c'était pire.. 4h max.. Celui là va beaucoup mieux, même si je l'utilise toute la journée il tient bien :wise:
Et étant donné que je suis une grosse addicte et rejoint la moyenne des français (entre 2h et 5h par jour, travail et off compris) forcément ma batterie tient pas deux semaines :laugh:

Impressionant d'ailleurs le temps qu'on perd devant les écrans dans notre vie, et pourtant même si on veut s'en défaire, avec la société de nos jours c'est indispensable pour travailler et se tenir à jour :/

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
25 mai 2025, 23:52
Je n'ai aucune idée de combien de temps mon téléphone tient, je l'utilise beaucoup tous les jours et je le charge entièrement chaque nuit sans exception :roll:
D'autres team "jamais sans téléphone" ? :rofl:

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
26 mai 2025, 00:08
J'ai été dans plusieurs teams :rofl:

• J'ai eu un Nokia : alors lui c'est l'incollable ! Il tient une semaine entière sans être rechargé par contre les messages sont très limitées (il faut pas être pressé pour écrire) et capacité de photos = 1. Bref, j'en avais juste besoin pour appeler mes parents et les tenir au courant quand je rentrais après l'école :lol:

• Après, ça a été le règne du wiko pendant tout le collège (fortement influencée par la tendance des autres élèves). Pareil, je l'utilisais pas trop donc il tenait assez longtemps.

• Enfin, il y a eu l'Iphone ! Bon qualité photo c'est nickel mais niveau batterie j'y comprends rien :lol: Chargé en 30 min, déchargé en quasiment autant de temps :rofl: Je ne quitte jamais ma batterie externe :sweatingbullets: Bon par contre lui il est beaucoup plus utilisé pour se tenir au courant des news de l'école + musique ou séries parce que j'arrive pas à réviser sans…

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
26 mai 2025, 07:39
Bjr, personnellement, mon smartphone me sert essentiellement de borne pour mon laptop.
Ceci dit, je confesse le piège des vidéos de chatons +grotoutou
26 mai 2025, 09:52
Oh oui pareil Neytiri j'ai commencer avec le vieux samsung de ma grand-mère la batterie tenait bien mais j'pouvaisz pas avoir plus de 3 photos sur le téléphone ça m'a énervé j'suis vite passé au wiko qui m'a fait 1 ans parce qu'il plantait trop souvent puis mon honor qu'à fait 8 ans et la mon xiaomi depuis août dernier

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
26 mai 2025, 10:12
Team iPhone sur soi 24h/24, à recharger plusieurs fois dans la journée la plupart du temps :sweatingbullets: Et team grosse panique avec la coupure de courant, j'ai fini par partir de chez moi et prendre un train pour trouver de quoi le charger et me faire à manger :lol:

Marionettiste - 1A RP non inscrite dans la Chronologie - FF6600
Second thing second don't you tell me what you think that I can be - I'm the one at the sail, I'm the master of my sea
26 mai 2025, 10:58
Diane Dallenico a écrit : 25 mai 2025, 23:52 Je n'ai aucune idée de combien de temps mon téléphone tient, je l'utilise beaucoup tous les jours et je le charge entièrement chaque nuit sans exception :roll:
D'autres team "jamais sans téléphone" ? :rofl:
Je rejoins ta team Diane :rofl:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist