26 mai 2025, 17:11
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Ah ouf :lol:
Après franchement, 3 ans c'est super respectable aussi, surtout si c'est un reconditionné!
26 mai 2025, 22:24
C'est vrai 3 ans c'est pas mal, quand j'pense que ma meilleure ami en change tous les deux ans mais en même temps à chaque fois qu'elle a un téléphone elle l'éteint jamais donc évidemment il s'use bien plus vite. Quand j'dis jamais c'est jamais son tel est allumé 24/24 365 jours par ans

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
26 mai 2025, 22:26
Je n'ai pas changé de téléphone depuis 4 ans, mais il a été remis à neuf l'année dernière, et il semble être en bon état.

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
26 mai 2025, 22:29
J'ai p't'être eu de la chance, j'espère le garder encore un bon moment ! :grin:
C'est pas mon premier reconditionné. Un autre, au bout de 3 mois d'utilisation, à des moments random c'était comme si un doigt invisible appuyait en haut à droite de mon écran à répétition, pile sur le bouton d'appel vidéo/audio sur Instagram et autre, c'était une galère x')

D'un côté je comprends ton amie Ari, selon les périodes quand j'ai besoin de mon réveil j'éteins jamais mon téléphone... Au point qu'une fois j'ai réussi à le bloquer, je l'avais éteint pour un exam et en le rallumant, ben j'avais oublié mon code PIN, comme j'en avais jamais besoin, et paf bloqué :disguise:

4 ans ça commence à être pas mal !

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
26 mai 2025, 22:33
Ouch ça à dû être comique le blocage du téléphone Alyssa.

Selon les statistiques de mon téléphone je le débloque envrion 350 fois en 1 journée pour y passé environ 5 heures (bon mon temps d'écran par jour atteint quand même les 15 h au moins)

Fan de vol en balai
26 mai 2025, 22:49
Bravo pour la 2000e page du Chaudron !

Pour ma part je crois que mon téléphone à 5 ans, et il gère nickel !
Les stats de temps d'écran et de débloquage ça me fait rire. Jvois que j'utilise souvent l'horloge pour chronométrer la cuisson de mes pâtes x) ça fait un tier de mon temps d'écran

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
26 mai 2025, 22:51
2000e page du chaudron ? mais euh... c'est que la 1979ème pourtant à moins que mon compteur bug.

Moi c'est sutout whatsapp et blockblast qui sont ouvert souvent avec youtube

Fan de vol en balai
26 mai 2025, 22:52
C'est parce qu'avec les modérateurs, on a les messages supprimés qui apparaissent :lol:

Mon tel a 2 ans et il est dans un état... La batterie tient plus et l'écran est cassé mais il résiste :crylaugh: Je pense bientôt changer ! Ca me désole pour l'environnement mais j'achète en reconditionné pour apaiser un peu ma conscience...

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
26 mai 2025, 22:53
Ah flute eh beh je le fête en avance :lol:

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
26 mai 2025, 22:55
15h de temps d'écran en une journée, wooow !
Mdrr Lance :lol: Force à ton téléphone Kenna :ninja:

Mais faut que je vous dise... En vrai je rigolais j'ai pas de téléphone, je suis une vraie sorcière moi :decayed:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy