27 mai 2025, 16:11
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Ouais 15h minimum par jour de mon côté en terme d'écran, y a déjà 5h de téléphone presque 3h de PC (comme j'en ai deux le fixe est allumé la journée et le PC portable entre 21h30 et 23h le soir pour PFR) et je compte ensuite la switch avec un minimum de 2h par jour et la wii sur la deuxième télé + je regarde la télé environ 2 ou 3h par jour ça fait un total de 14h minimum par jour environ

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
27 mai 2025, 17:27
Houlala, perso je dois passer deux-trois sur mon téléphone et baste.
Après j'ai un emploie du temps assez chargé donc bon...

Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff
27 mai 2025, 19:24
Felicie Mitchell a écrit : 27 mai 2025, 17:27 Houlala, perso je dois passer deux-trois sur mon téléphone et baste.
Après j'ai un emploie du temps assez chargé donc bon...
Ouais pareil pour moi, je ne suis pas trop sur mon tel ni sur les écrans car ayant un emploi du temps bien chargé je ne peux rien faire.

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
27 mai 2025, 19:36
Ouaip... Après j'avoue pendant les vacances et weekends, mon augmentation de temps d'écrans est exponentielle..

Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff
27 mai 2025, 20:45
Je pense faire partie de la team qui ne possède que une à deux heures max d'heure d'écran sur mon téléphone la semaine :ninja:
Sauf les jours où j'en ai besoin pour des travaux en art ou bien sur du temps libre le soir qui dure même pas 5/10 min avant que je m'endorme devant TT

Le week-end et les vacances je ne dépasse pas les 3heurs d'écrans (team je préfère lire que les écrans) !

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
28 mai 2025, 12:20
Wahou ! Moi aussi j'adore lire mais j'avoue que je happée par mon téléphone au moins 3 heures par jour.

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
28 mai 2025, 13:05
Moi je suis autour de 3/4h la semaine et 4/5h le week-end, sur mon tel :sweatingbullets: Après je compte pas la tablette ou la télé :lol:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
28 mai 2025, 19:31
Je dois être à 1 heure grand maximum sur mon téléphone qu'il s'agisse du week-end ou de la semaine. Après au niveau de l'ordinateur, c'est une autre histoire...du coup mes téléphones durent extrêmement longtemps, mes ordinateurs un peu moins... mais bon je fais presque tout sur mon ordinateur donc je peux pas vraiment couper totalement... Après parfois j'avoue préférer ne pas toucher à un écran du tout...environ deux semaines/un mois par an, je décroche presque totalement des écrans et je n'y passe plus que quelques minutes par jour. Je trouve que ça fait vraiment du bien

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653
28 mai 2025, 21:58
Mon ordi fixe me serre surtout à jouer aux sims 4 j'm'ennuie assez vite parfois parce que j'ai que le jeu de base + les contenus gratuit (en même temps pour avoir le jeu complet faut un SMIC)
et mon PC portable c'est surtout pour les cours de la fac et du lycée quand j'étais encore au lycée

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
28 mai 2025, 22:02
C'est vrai que les sims 4, c'est un sacré budget ( je vous avoue je suis une pigeonne, j'avais acheté tous les packs à un moment, maintenant il m'en manque encore certains vu qu'ils n'arrêtent pas d'en sortir, d'ailleurs ça m'énerve, entre ça et les livres je vais finir ruinée :lol: )
Mais j'y joue sur xbox mais avec un clavier perso, c'est la dessus que j'ai commencé donc j'y continue <3 .

« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161