28 mai 2025, 22:04
Parlons, Bavons, Buvons !
J'ai réussi à avoir au moins le pack de contenus en plein air gratuit quand ils avaient mis gratuit mais sinon je peut m'ennuyer vite j'essaie de faire pour qu'il y ai un minimum d'amusement et d'animation quand même mais ça revient toujours pareil
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
28 mai 2025, 22:06
Ooooh les sims 4 !!
Chuis à moitié pigeonne, j'en ai acheté quelques uns mais y'en a trop
Iles paradisiaques mon préféré pour toujouuurs
C'est vrai que sans pack ça devient vite répétitif :c
Chuis à moitié pigeonne, j'en ai acheté quelques uns mais y'en a trop
C'est vrai que sans pack ça devient vite répétitif :c
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
28 mai 2025, 22:07
Un peu ouais si j'devais avoir des packs les premiers que j'prendrais ce serait surement les saisons et les animaux de compagnies
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
28 mai 2025, 22:09
Ah oui c'est vrai, il mettent parfois des packs gratuits, c'est au moins ça écoute. Mais il est vrai que pour finir ça devient répétitif et on sait plus trop quoi faire, il faut avoir de l'imagination je pense. Mais îles paradisiaques, il est incroyable ce pack je trouve, avec les sirènes et tout.
« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161
Couleur RP: #946161
28 mai 2025, 22:13
J'aimerais beaucoup le pack vampires aussi il a l'air trop amusant, d'ailleurs avec la mise à jour du 27 mai j'ai appris que y aurait bientôt un évènement j'ai hâte
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
28 mai 2025, 22:34
Grave pareil pour moi je m'incruste dans la conv mais j'en ai aussi quelques-uns et j'aime bien, mais bon en ce moment je suis plus sur PFR
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
28 mai 2025, 22:38
Quand j'm'ennuie sur les sims justement je laisse mon jeu tourné py je vais faire un tour dans PFR en attendant qu'il se passe un truc
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
28 mai 2025, 23:58
29 mai 2025, 07:24
Ah oui moi j'avais avant mais il fallait aller voir tous les jours donc ça m'a stressé
En fait quand on a pas encore beaucoup de persos ça passe, mais dès qu'ils se multiplient, ça devient de plus en plus compliqué de tout maitrisé dans le jeu.
En fait quand on a pas encore beaucoup de persos ça passe, mais dès qu'ils se multiplient, ça devient de plus en plus compliqué de tout maitrisé dans le jeu.
30 mai 2025, 13:58
Oula : Alors pour les Sims, si j'ai un conseil, et bien c'est tout simplement de ne pas commencer si vous avez un conjoint ou une famille
Ca devient vite une addiction et on reste scotcher devant notre écran à jouer !
Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes, beaucoup plus que nos aptitudes.
Ca devient vite une addiction et on reste scotcher devant notre écran à jouer !
Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes, beaucoup plus que nos aptitudes.
Pour les rps je prend la couleur #255b8e