31 mai 2025, 21:02
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Le foot ? non, juste que le meilleur gagne
31 mai 2025, 21:02
Moi perso, je ne regarderai pas, je n’aime pas trop le foot en général donc voilà. <3

« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161
31 mai 2025, 21:06
Un peu comme Yann, je regarde les matchs "importants" plus au niveau mondial avec la coupe du monde ou l'Euro :cute:
Après au niveau sport, j'ai beaucoup regardé les épreuves des JO de l'été dernier (de n'importe quel sport d'ailleurs) ^^

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
31 mai 2025, 21:11
Leon Marchand c'était quelque chose :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
31 mai 2025, 21:19
Oui clairement !! J'ai suivi absolument toutes ses épreuves c'était fantastique ! Et puis en regardant un peu tout ce qui se passe chaque jour, on se découvre de nouvelles passions qu'on s'imaginait pas :lol: J'ai été drôlement surprise par le VTT freestyle ou le surf :rofl:

“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
31 mai 2025, 21:21
Oui il était incroyable ! 4 médailles d'or et une de bronze :wow: (1-0 pour le PSG !!)
EDIT : 2-0 !!!!

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
31 mai 2025, 21:26
Oh trop cool ! Moi je regarde pas trop le sport en général sauf quand j’en ai l’occasion haha

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
31 mai 2025, 21:26
Oh ouah ! C'est rapide !
Il y a Roland-Garros aussi en ce moment, certains suivent ?

31 mai 2025, 21:33
Non vraiment j'aime trop le foot mais les sélections nationales, c'est une autre ambiance, j'ai hâte que ça soit la coupe du monde (ou la coupe d'Afrique, pour moi, c'est plus proche) :P
Ambre McBride a écrit : 31 mai 2025, 20:52 Rose énorme cœur sur toi, je supporte aussi le Real :wow: GO PSG <3 <3
Je fais ça aussi généralement quand j'ai la flemme de regarder les matchs ^^
Le Real c'est les meilleurs :wise:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
31 mai 2025, 21:36
Je ne regarde pas Roland Garros non, mais avant je suivais juste les résultats ^^
Oui ils ont marqué hyper vite c'état incroyable !! (mais vraiment Rose <3 avec le PSG aussi !)

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -