31 mai 2025, 22:02
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Ouais moi aussi le match est présent, pareil pour le Real !!!!

Bon juste je suis dans un train ou la connexion ne marche pas trop, le match bug je suis au bout de ma vie :cry:
Mais bon je vais pas me plaindre j'ai pu voir les deux buts :grin:

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
31 mai 2025, 22:06
Mince bon courage pour ta co :/ ça a repris en tout cas !

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
31 mai 2025, 22:09
Et moi qui vient de découvrir qu'il y avait un match.... :no: :lol:
Bon, ça a l'air plutôt bien parti, je croise les doigts avec vous quand même ! :grin:

3ème année RP 2048-2049
~ ~
31 mai 2025, 22:13
Je suis comme toi Léana, je découvre q'uil y a un match, fin je l'ai découvert aujourd'hui et je sais toujours pas contre qui est la france.

Après j'suis pas fan de foot non plus donc finalement ça m'étonnes pas de pas savoir

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
31 mai 2025, 22:16
C'est contre Milan et c'est la finale de la ligue des Champions mais bon tkt moi non plus je suis pas une grande fan de foot.

Merci Ambre je prends ta force mais c'est bon là j'arrive :grin:

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
31 mai 2025, 22:17
C'est l'Inter Milan donc un club d'Italie :)
Il ne s'est rien passé pour l'instant, mais l'Inter a plus de possession :shock: mais bon il y a carton jaune je crois donc ça va !
EDIT : Et un troisième buut :wow:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
31 mai 2025, 22:29
Ça parle de football ? J'ai l'impression que je devrais m'y mettre :rofl:

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|
31 mai 2025, 22:31
Oui c’est ça c’est la finale de la ligue des champions qui oppose le PSG face à l’Inter Milan.
31 mai 2025, 22:33
Le seul football que j'ai apprécié c'est celui d'inazuma eleven qui n'est pas du tout du vrai foot et heureusement d'ailleurs :lol:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
31 mai 2025, 22:35
Le seul foot que je connais de mon bord ça doit être Blue Lock, et encore une fois, comme pour toi Ari, c'est pas totalement du foot ^^

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|