31 mai 2025, 23:31
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Inazuma c'est trop bien :cute:

#005c00 | 2A RP | 13 ans | | |Fiche PR ||The Little Snake
Coucou Rapeltout
31 mai 2025, 23:36
Nina De Almeida a écrit : 31 mai 2025, 23:04 5-0 on a gagné, trop fortssss !!!!!!! :wow: :cute: :wow:
Ah? On a gagné? C'est pour ça tout le bruit dans la rue? Bon bas tant mieux alors... Suis-je seul à ne pas m'intéresser au foot?

“Ce que l'on appelle échec n'est pas la chute, mais le fait de rester à terre.”

Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever
31 mai 2025, 23:48
Je dois avouer que je ne suis pas foot du tout non plus haha, j'ai appris qu'il y avait un gros match ce soir.... et bien ce soir avec le bruit :lol:

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
31 mai 2025, 23:58
Coucou tout le monde !
C'est col que l'on ai gagnés mais je suis triste pour l'inter car je suis partie en italie et j'y ai vu une équipe de foot qui avait perdue. Mais je préfère de large le psg.<3

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
31 mai 2025, 23:59
Ouais je suis aussi triste mais en vrai ils sont grv forts le PSG, parce que je sais ce que ça fais de perdre mais 14 ans en attendant cette coupe quand même :grin: enfin 14 avec celui qui gère actuellement le club mais sinon plus je pense

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
1 juin 2025, 00:15
C'est le bazar dehors mdr y'a des feux d'artifices et pétards partout, les gens qui hurlent (je ne me vise pas...) et les maillots du PSG, c'est magnifique :wow: j'avoue que le fait qu'on ai gagné contre un club italien ça me réjouit encore plus... :roll: et les supporters de l'OM n'auront plus d'arguments contre nous :grin:
Depuis 1970 qu'on l'attend cette étoile !!

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
1 juin 2025, 00:25
Qui a fait le meilleuuuuuur buut ???

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
1 juin 2025, 00:31
J'en connais plusieurs qui vont pas dormir avant un moment avec le bruit :rofl:
Je te comprends totalement Amber, le temps d'attente pour l'avoir l'étoile... De mon coté, pas au soccer mais au hockey, on attend la coupe depuis les années 90 :rofl:

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|
1 juin 2025, 00:35
Ambre McBride a écrit : 31 mai 2025, 22:45 Je ne connaispas du tout !
L'étoile c'est quand tu gagnes la Champions League :cute: il n'y a que l'OM qui 'a je crois ! (en France)
Ravie de pouvoir ENFIN dire que c'est pas vrai :tongue: nous aussi on l'a maintenant !

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab
1 juin 2025, 08:35
Je suis la seule à avoir vu les images de champs Élysée dévastés ? Je suis contente qu'on ait gagner mais là ça va beaucoup trop loin non ?
Ya quand meme certains supporters qui ont pilles tous les magasins, frappé des pompiers et incendies des magasins!

Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff