1 juin 2025, 14:09
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Je sais pas vraiment j'ai entendu ça ce matin au info :/

#005c00 | 2A RP | 13 ans | | |Fiche PR ||The Little Snake
Coucou Rapeltout
1 juin 2025, 14:10
Ouais, je comprendrai jamais ceux qui s'amusent à tout casser pour célébrer quoi que ce soit :thinking:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
1 juin 2025, 14:12
Peut-être que le foot est surtout un prétexte pour leur permettre de faire ça :/
En tout cas on l'avait malheureusement prévu hier, dans ma famille, après la victoire.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
1 juin 2025, 14:14
Ouais moi aussi je l'ai vu aux infos, un mineur de 17 ans poignardé à Dax il me semble et un homme adtulte à Paris, il s'est fait renversé par un scooter je crois.
A chaque fois qu'il y a de grosse célébration, cela fini toujours comme ça :'(

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
1 juin 2025, 14:17
Oui, c'est grave dommage, au lieu de rester dans une celebration festive, faut toujours que ça finisse en bagarre avec des morts et des blessés :'(

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
1 juin 2025, 14:20
Les gens ne font pas attention aux autres a cette époque...

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
1 juin 2025, 14:21
Ou alors certains profitent de l’agitation pour agir… même si je vois pas pourquoi on aurait une raison de tuer un mineur ou même un adulte :no:

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
1 juin 2025, 14:25
Oui beaucoup de joie, mais deux morts tout de même à cause de cette "joie"
Donc bon moi j'en ai un peu marre, j'adore le foot et à chaques fois ya des gens qui gâchent tout, et qui donne une super mauvaise image de ce sport.
Deux morts pour une victoires, plusieurs blessés graves, ça commence à faire beaucoup.

Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff
1 juin 2025, 14:28
Les gens ne se mettent pas a la place des autres. Et puis ca fini par que des morts:'(

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
1 juin 2025, 14:33
C'est très probable que les festivités ne soient qu'un pretexte pour les casseurs et autres genres violent.
C'est comme en manifestations. Les gens qui manifestent pour leur droit ne sont pas là pour casser des vitrines et voler des trucs. Les casseurs profitent simplement du chaos qui ça génère.

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232