1 juin 2025, 20:34
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Moi je rega que les g matchs de foots a la télé pareil que le tennis a Roland Garros.

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
1 juin 2025, 21:04
Nina De Almeida a écrit : 1 juin 2025, 11:15
Evan Maeng a écrit : 1 juin 2025, 00:31 J'en connais plusieurs qui vont pas dormir avant un moment avec le bruit :rofl:
Je te comprends totalement Amber, le temps d'attente pour l'avoir l'étoile... De mon coté, pas au soccer mais au hockey, on attend la coupe depuis les années 90 :rofl:
Ah je te dis pas en bas de chez moi c'était la fête jusqu'à 3h donc j'ai pas beaucoup dodo moi :cry: mais bon c'est pas grave je suis contente quand même.

Et ouais @Felicie Mitchell les Champs Élysées on 'sy attendais un peu, les mesures prises étaient de barricader tout les magasins mais faut croire que les supporters ne s'arrêtent pas là, en même temps je comprends qu'ils soient heureux mais c'est vrai que ça va un peu loin quand même...
Moi j'ai pas beaucoup dodo parce-que je suis insomniaque :rofl:
Mais oui, j'ai vu sur tiktok énormément de vidéos de français... qui devenaient fous après la victoire quoi :wry:

Ça a quand même l'air assez cool de suivre le foot, voir un peu compliqué, mais autours de moi tout le monde adore, je sais pas si je devrais m'y mettre :cute:

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|
1 juin 2025, 21:07
Mdr Angelina, si je peux me permettre tous les sportifs en particulier les footballeurs simulent des blessures pendant les matchs :roll: C'est fait exprès, c'est une exagération du jeu pour que l'arbitre siffle et que ça retarde ou qu'ils aient une pénalité. Mais j'avoue que quand j'ai cherché «simulateur foot» sur Google il y avait une photo de Neymar Jr :laugh:
En gros (très gros) il a dit que la soirée avait été incroyable, l'ambiance aussi depuis leur arrivée à Munich, que c'était un beau moment avec ses coéquipiers et qu'il remerciait les supporters :)

Je comprend ce que tu veux dire Evan, moi mon entourage n'aime pas du tout le foot et se moque parfois :no: (maillot=pyjama pour eux...) M'enfin, ce n'est pas grâce à eux que j'aime donc surtout ne te force pas à apprécier juste pour leurs beaux yeux ;)

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
1 juin 2025, 21:11
Nous avons devant nous une grande fan de Neymar attention il ne faut pas qu'il vienne jusqu'ici.:rofl:

1 juin 2025, 21:28
Franchement... si un jour juste je le vois en vrai je m'évanouie de bonheur :wow: :lol:
Avez-vous une célébrité pour qui vous êtes prêts à (presque) tout donner pour la voir ?

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
1 juin 2025, 21:30
Pedro Pascal, Keanu Reeves ou Ayo Edebiri 8) de bonnes personnes, de bons acteurs, tout ce qu'on aime !

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.
1 juin 2025, 21:47
Et Nina en même temps marocain et rspagnol cents pas mon ménages :lol:

Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c
1 juin 2025, 21:51
Emma Watson !
Désole c'est une évidence depuis toute petite je l'aime trop ell est trop belle en plus.Je suis peut être grande mais elle est incroyable.

1 juin 2025, 22:03
Je vais y réfléchir avant de m'y lancer alors, merci Amber ^^

Emma Watson, ça a été une de mes idoles pendant un moment, plus jeune, mais en prenant du recul je suis moins fan de son acting aujourd'hui... Après je suis personne pour juger xD

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|
1 juin 2025, 22:09
Oh une célébrité pour laquelle je donnerais tout pour la voir une fois ? La tout de suite j'ai rien qui me viens à part Alex Heartman, qui joue le rôle de Jayden Shiba dans ma saison préférée de power rangers après je n'sais pas si c'est pour le personnage qu'il joue que je l'aime ou pour son acting je l'ai jamais vu ailleurs

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai