2 juin 2025, 17:29
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Ah oui, oui je suis totalement d'accord.
C'est un peu un ovni mais franchement je te le conseille !

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
2 juin 2025, 17:33
Bienvenu Victrine !
@Ambre McBride c'est cool que je soie pas la seule a regarder des film comme ca a la télé. Je n'ai jamais regardé Capitaine América Brave NewWorld . C'est bien comme film ou pas ? J'ai vraiment raté mon enfance dans les disney d'ailleurs.

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
2 juin 2025, 17:46
Sincèrement @Luna Dubois, je ne te conseille pas vraiment Captain America Brave New World :/ il n'est pas très bien, sinon je te conseille Thunderbolts* :cute: La Bande annonce est juste ici pour les curieux :decayed:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
2 juin 2025, 17:49
Je m'incruste dans la conversation :ninja:

Personnellement je ne connais pas trop de Marvel. J'ai juste regardé quelques Spiderman et autres, mais je ne regarde pas trop la télé, puis plus des séries en ce moment. Cependant Thunderbolts* a l'air bien, je vais peut-être essayer !

Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche
2 juin 2025, 18:10
Ah moi j’ai regardé AUCUN Marvel ! J’aimerais bien mais je n’ai pas l’occasion et ma mère dirait que j’ai passé l’âge :lol:

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
2 juin 2025, 18:30
Il n'y a pas d'âge pour consommer de la culture Autmone ! :yes: Marvel ça reste une quantité de film à grand budget assez incroyable ! C'est dommage de se priver sous prétexte qu'il y a "un âge".

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
2 juin 2025, 18:31
Oui j’attendrais mes dix huit ans pour faire ce que je veux et regarder des Marvels !
Y’en a ils attendent d’être majeurs pour s’envoler, moi c’est pour regarder des marvels haha

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
2 juin 2025, 18:33
Je comprends que certains films peuvent être pour un public plus grands, mais Marvel, non je pense paz que ce soit pour les "grands" :yes: De toute façon, je regarde depuis mes 7 ans ou 8 ans, alors... :lol:

Spotify Playlist
2 juin 2025, 18:36
Non mais ce que je veux dire c’est que ma mère ne veut pas que je regarde parce que justement c’est pour les « petits »

2 juin 2025, 18:44
Et bah je suis encore moins d'accord :rofl: c'est interdit au moins de 12 ans, mais la plupart du temps, c'est les adultes qui regardent :wise:

Spotify Playlist