6 juin 2025, 12:59
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Oui, malus ou bonus, selon les capacités du sorcier et de la baguette + les conditions au moment où le sort est lancé!
bon bah ça me rassure déjà de pas être seule à utiliser "ces règles"!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
6 juin 2025, 17:19
Ha ha surement.
Le japon c'est mon pays prefere et un pote a ma soeur y va en 2026 il a dit flemme.

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
6 juin 2025, 22:56
Pareil, je me disais que, au moins au début, il était plutôt correct de laisser les dés jouer. Ensuite, je pensais, avec la pratique de mon perso, ne plus forcément prendre en compte les dés. Pour autant j'aime cette idée de malus/bonus, qui permet de conserver les dés. On peut même aller très TRES loin en ajoutant des bonus/malus en fonction de l'humeur :crylaugh:

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653
6 juin 2025, 23:08
tout à fait! Comme pour les sorcières pendant les menstruations, je refuse de croire que leur magie fonctionne comme si de rien n'était :lol:
je vais me le noter tiens! Et pourquoi pas rajouter tout ça dans la partie concernant la magie de ma fiche :rofl:

7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

7 juin 2025, 17:34
En parlant de menstruation, vous saviez qu'une élève est enceinte ?? oh le raccourci

Enfin, vous le sauriez si vous aviez lu le Gossip News, MOUAHAHAHAHA :whip:

Bon, hormis cette pub je suis totalement d'accord avec vous ! Utiliser les dés c'est marrant pour des situations loufoques ! Mieux que d'arrêter de les utiliser pour correspondre aux capacités de mon perso, je change juste les réussites ! Une matière où elle est giga forte, elle n'aura qu'une chance/6 de ne pas réussir, mais là où elle est faible c'est 5/6

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
7 juin 2025, 17:49
MAIS KIIIIMMM 💀cette transition, j'ai cru prendre une claque là

je vais teellllement réagir ohlala

7 juin 2025, 17:54
Moi qui cherchait un RP à quoi répondre pour mon retour sur le site, quoi de mieux qu'entre que sa cousine serait enceinte :rolleyes:

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
7 juin 2025, 17:55
Mais n'hésite pas mdrr, on est là pour le scandale, le drama ! :rofl:

Je pense que la meilleure dans l'histoire c'est que l'info est vraie :lol: Courage à Eli, on est avec toi !.. ou alors on prend avantage de ta situ pour se faire de l'argent en revendant plus tard le Gossip News à prix d'or, possible aussi

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
7 juin 2025, 17:56
MAIS KIM quel sadisme :rofl: une véritable âme de journaliste !

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
7 juin 2025, 17:57
Faut bien qu'on ait des potins à Poudlard, sinon c'est pas marrant :rofl: