7 juin 2025, 17:58
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Le fameux théorème du "Ce qui s'est passé dans les sous-sol du château, entre Quirell et toi, est un secret absolu, par conséquent, toute l'école est au courant." :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
7 juin 2025, 17:59
"Ce qui est à toi est à moi" qu'ils disent :rofl: Vos secrets sont miens, vous n'êtes plus en sécurité à Poudlard.. Les murs ont des oreilles

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
7 juin 2025, 18:01
Je suis à deux-cents pourcents persuadés que les tableaux subissent du chantage de la part de Kim et de la rédaction du Gossip New

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
7 juin 2025, 18:01
... Ah oui même notre course de balais est passée, j'avais pas vu tellement le gros titre attire le regard. xD

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
7 juin 2025, 18:02
Les tableaux kiffent les Gossips, à ce que je sache, j'y peut rien si ils sont bavards :wise: enfin, ils sont bavards quand on leur met un couteau sous la gorge

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
7 juin 2025, 18:02
Oulala je suis assez nouvelle sur le jeu et je ne m'attendais pas à avoir autant de potins d'un coup !
Va falloir que je m'y habitue !

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
7 juin 2025, 18:03
Victrine Ashgrove a écrit : 7 juin 2025, 18:02 Oulala je suis assez nouvelle sur le jeu et je ne m'attendais pas à avoir autant de potins d'un coup !
Va falloir que je m'y habitue !
Nan en vrai ça fait longtemps que ça avait pas bougé niveau Gossips, fallait y remédier ! :disguise:

7 juin 2025, 18:06
Ouah je viens de lire l’article c’est incroyable :love2:
Moi aussi je suis fan de ragots, dans mon collège rien ne m’échappe hinhin :evil:

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
7 juin 2025, 18:06
N'empêche, Kim est passée à côté d'un très gros gossip :whistling: Mais je dirai pas quoi T-)
Et le coup de la grossesse compense largement :lol: Egalement la mention des évènements mystérieux autour des cartes de tarot et de la fontaine :ninja:

Ravie de voir la résurrection du Gossip Club :wow:

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
7 juin 2025, 18:07
Veronica Blackburn a écrit : 7 juin 2025, 18:06 N'empêche, Kim est passée à côté d'un très gros gossip :whistling: Mais je dirai pas quoi T-)
VIENS EN HIBOU TOI ! Sinon t'es à la tête du prochain numéro :whip: