7 juin 2025, 18:31
Parlons, Bavons, Buvons !
Si vous avez des gossips d'ailleurs (y compris des faux), n'hésitez pas à nous l'envoyer 
Je kifferais en vrai une enquête de l'équipe éducative pour trouver les auteurs du journal !
Même des élèves en vrai, ça serait marrant !
Le potentiel est effectivement infini !
Je kifferais en vrai une enquête de l'équipe éducative pour trouver les auteurs du journal !
Le potentiel est effectivement infini !
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
7 juin 2025, 18:47
Waouh, trop bien, les Gossip à Poudlard ça manquait de fou ! 
*Pense avec nostalgie au Club des Commères qui n'a toujours pas fonctionné*
Lily réagira forcément, surtout si le ragot concerne Éli et Redose !
(J'ai rien contre vous hein !
)
(J'ai rien contre vous hein !
7 juin 2025, 18:49
T'inquiètes Lily, le club des commères est lié de près ou de loin au Gossip News
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
7 juin 2025, 18:51
J'y crois teeellement pasLily Dawson a écrit : 7 juin 2025, 18:47 Waouh, trop bien, les Gossip à Poudlard ça manquait de fou !
(J'ai rien contre vous hein !)
Je pose ça là, mais je suis partant pour rp et je suis consentant à ce que Red se fasse blâmé et insulté par n'importe qui pour n'importe quoi
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
7 juin 2025, 18:59
Kimberly Harlez a écrit : 7 juin 2025, 18:49 T'inquiètes Lily, le club des commères est lié de près ou de loin au Gossip News![]()
Mais si Redose, c'est Lily qui a une dent contre toi
Je prend note !
7 juin 2025, 22:55
MAIS ARRÊTE !!!! Le pauvre ! Il a déjà la vie assez compliquée pour ne pas se faire Blâmer et Insulter !!Redose Omniak a écrit : 7 juin 2025, 18:51J'y crois teeellement pasLily Dawson a écrit : 7 juin 2025, 18:47 Waouh, trop bien, les Gossip à Poudlard ça manquait de fou !
Je pose ça là, mais je suis partant pour rp et je suis consentant à ce que Red se fasse blâmé et insulté par n'importe qui pour n'importe quoi![]()
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
7 juin 2025, 23:12
Ooooo pourquoi pas 😋 Est ce qu'au fond il ne le mérite pas un peu quand même cette fois 🤣😇 C'est cordialement et avec 🧡 que je dis ça bien sur !
S'éclipse sans bruit...
S'éclipse sans bruit...
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
7 juin 2025, 23:39
Tu m'as convaincu, j'arrêteDiana Etheridge a écrit : 7 juin 2025, 22:55MAIS ARRÊTE !!!! Le pauvre ! Il a déjà la vie assez compliquée pour ne pas se faire Blâmer et Insulter !!Redose Omniak a écrit : 7 juin 2025, 18:51J'y crois teeellement pasLily Dawson a écrit : 7 juin 2025, 18:47 Waouh, trop bien, les Gossip à Poudlard ça manquait de fou !
Je pose ça là, mais je suis partant pour rp et je suis consentant à ce que Red se fasse blâmé et insulté par n'importe qui pour n'importe quoi![]()
Éclipse toi t'as raison Willis, si tant est que tu en aies encore la force.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
8 juin 2025, 11:54
Ouh la en regardant les messages je voie des gens mais vraiment que je n'avais jamais vu pourtant ils ont l'air d'avoir bien participé un peut partout je suis étonnée.
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
8 juin 2025, 11:57
Comme quoi, il y a encore des fantômes à Poudlard
ColorCODE: 800000
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000