9 juin 2025, 21:17
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Si je peux m'incruster dans le lancer de fleurs, @Edwin Wellhister, j'aime beaucoup tes petits bonhommes, ça donne une superbe identité à ta fiche !

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab
9 juin 2025, 21:19
Hehe merci ! Je trouvais qu'ils avaient un bon mood d'Edwin :lol: C'est assez difficile de trouver une identité à sa fiche donc je suis partie sur un truc simple, mais elle est à changer de partout parce que le site a augmenté la taille de sa police y'a quelques mois et depuis mes tableaux sont cracras 👀
Pis surtout faudrait la finir aussi :lol:

Un jour, un jour :innocent:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
9 juin 2025, 21:19
Edwin Wellhister a écrit : 9 juin 2025, 21:13 Aaaah je plussoie, la fiche de Nyxis est une petite merveille 👀
J'en regarde peu donc je me souviens pas tellement de fiches mais si jamais celle de Morgan aussi est magnifique :blush: On a plein de petits génies des fiches sur PFR ✨ Et surtout qui ont des idées de dingue pour créer une mise en page super spécifique qu'on retrouve pas souvent ailleurs
La tienne aussi est trop sympa ! Je l'adore !

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
9 juin 2025, 21:26
Je viens d'aller fouiner sur les fiches que vous avez citées :ninja:. Ça m'en aurait presque motivée à me bouger sur la mienne eheh. On y croit.

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab
9 juin 2025, 21:29
C'est tellement bien de faire sa fiche pour s'aider à développer son personnage ! Mais c'est chronophage :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
9 juin 2025, 21:56
Ouaaaah elles sont incroyables vos fiches ! je suis jalouse. la mienne il y a ecrit en cours... mais elle est bientot finie !

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
9 juin 2025, 22:00
La mienne je devait faire une refonte mais je l'ai fait que pour un post donc ça attendra un peu la mon objectif c'est de finir les 4 devoirs qui me reste à faire pour passer en 3A devoirs

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
9 juin 2025, 22:06
J'ai justement fini la mise en page de ma fiche aujourd'hui mais je suis encore un peu déçue; elle n'est pas aussi moche qu'avant, mais pas assez esthétiquement plaisante à mon goût... Je vais probablement aller chiper des idées chez d'autres joueur.euse.s dans le mois à venir :lol: En leur demandant un accord par hibou, bien sûr

@Edwin Wellhister c'est rare de te voir par ici ! C'est moi ou tes cheveux ont sacrément poussé ? :rofl:

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
9 juin 2025, 22:12
La joueuse derrière l'écran a enfin compris comment on pouvait utiliser l'IA pour allonger les cheveux sur des avatars 👀 Du coup Edwin ressemble enfin à ce à quoi il est censé ressembler depuis plus d'un an :lol:

Hésites pas si tu as besoin d'aide Diane 👀 on me voit po très souvent sortir de ma grotte mais ma volière est ouverte hehe

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
9 juin 2025, 22:43
Vos fiches sont vraiment merveilleuses ! J'aimerais que la mienne soit aussi jolie, pour le moment elle est... pas très remplie ! :sweatingbullets: Je pense que mon soucis, c'est que j'ai trop d'idées et d'envies et je ne sais que choisir !

couleur de dialogue de Juliet Autumn 930637