9 juin 2025, 21:17
Parlons, Bavons, Buvons !
Si je peux m'incruster dans le lancer de fleurs, @Edwin Wellhister, j'aime beaucoup tes petits bonhommes, ça donne une superbe identité à ta fiche !
9 juin 2025, 21:19
Hehe merci ! Je trouvais qu'ils avaient un bon mood d'Edwin
C'est assez difficile de trouver une identité à sa fiche donc je suis partie sur un truc simple, mais elle est à changer de partout parce que le site a augmenté la taille de sa police y'a quelques mois et depuis mes tableaux sont cracras 👀
Pis surtout faudrait la finir aussi
Un jour, un jour
Pis surtout faudrait la finir aussi
Un jour, un jour
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
9 juin 2025, 21:19
La tienne aussi est trop sympa ! Je l'adore !Edwin Wellhister a écrit : 9 juin 2025, 21:13 Aaaah je plussoie, la fiche de Nyxis est une petite merveille 👀
J'en regarde peu donc je me souviens pas tellement de fiches mais si jamais celle de Morgan aussi est magnifiqueOn a plein de petits génies des fiches sur PFR ✨ Et surtout qui ont des idées de dingue pour créer une mise en page super spécifique qu'on retrouve pas souvent ailleurs
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
9 juin 2025, 21:26
Je viens d'aller fouiner sur les fiches que vous avez citées
. Ça m'en aurait presque motivée à me bouger sur la mienne eheh. On y croit.
9 juin 2025, 21:29
C'est tellement bien de faire sa fiche pour s'aider à développer son personnage ! Mais c'est chronophage
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
9 juin 2025, 21:56
Ouaaaah elles sont incroyables vos fiches ! je suis jalouse. la mienne il y a ecrit en cours... mais elle est bientot finie !
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
9 juin 2025, 22:00
La mienne je devait faire une refonte mais je l'ai fait que pour un post donc ça attendra un peu la mon objectif c'est de finir les 4 devoirs qui me reste à faire pour passer en 3A devoirs
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
9 juin 2025, 22:06
J'ai justement fini la mise en page de ma fiche aujourd'hui mais je suis encore un peu déçue; elle n'est pas aussi moche qu'avant, mais pas assez esthétiquement plaisante à mon goût... Je vais probablement aller chiper des idées chez d'autres joueur.euse.s dans le mois à venir
En leur demandant un accord par hibou, bien sûr
@Edwin Wellhister c'est rare de te voir par ici ! C'est moi ou tes cheveux ont sacrément poussé ?
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
@Edwin Wellhister c'est rare de te voir par ici ! C'est moi ou tes cheveux ont sacrément poussé ?
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
9 juin 2025, 22:12
La joueuse derrière l'écran a enfin compris comment on pouvait utiliser l'IA pour allonger les cheveux sur des avatars 👀 Du coup Edwin ressemble enfin à ce à quoi il est censé ressembler depuis plus d'un an
Hésites pas si tu as besoin d'aide Diane 👀 on me voit po très souvent sortir de ma grotte mais ma volière est ouverte hehe
Hésites pas si tu as besoin d'aide Diane 👀 on me voit po très souvent sortir de ma grotte mais ma volière est ouverte hehe
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
9 juin 2025, 22:43
Vos fiches sont vraiment merveilleuses ! J'aimerais que la mienne soit aussi jolie, pour le moment elle est... pas très remplie !
Je pense que mon soucis, c'est que j'ai trop d'idées et d'envies et je ne sais que choisir !
couleur de dialogue de Juliet Autumn 930637
couleur de dialogue de Juliet Autumn 930637