11 juin 2025, 12:19
Parlons, Bavons, Buvons !
Mon disque dur a explosé de la même manière ! La batterie a fait boum
Heureusement, c'était un disque dur externe.
En même temps, on utilise tellement nos appareils électroniques qu'à un moment, ils lâchent
En même temps, on utilise tellement nos appareils électroniques qu'à un moment, ils lâchent
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
11 juin 2025, 13:07
Oui et puis surtout les batteries, en fonction de la façon dont on recharge l'appareil elles peuvent vite être endommagées.
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
11 juin 2025, 16:20
Et py avec la chaleur qu'il fait généralement ils aiment pas trop
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
11 juin 2025, 16:31
Salut à tous
Je me demandais ce que vous alliez offrir pour la Fête des Pères, en tout cas si vous avez des idées. Car je suis un peu embêté, je n’en ai pas trouvé
Je me demandais ce que vous alliez offrir pour la Fête des Pères, en tout cas si vous avez des idées. Car je suis un peu embêté, je n’en ai pas trouvé
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
11 juin 2025, 16:32
De mon côté c'était difficile mon père à besoin de rien et comme ça fait 1 mois et demi voir 2 mois qu'a chaque fois qu'on passe dans un rayon de bonbon dans les magasins il en veut bah du coup j'lui offre des bonbons
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
11 juin 2025, 16:47
De mon côté je ne savais pas non plus mais ma soeur a proposé qu'on lui offre un truc qui sent bon pour mettre dans la voiture alors j'ai suivi le mouvement
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
11 juin 2025, 16:59
Pour ma mère c'est toujours facile à trouver, on est très proche mais mon père c'est une autre affaire !
Généralement j'opte pour un t-shirt avec marqué un truc bien ridicule dessus, ça le fait rire.
Généralement j'opte pour un t-shirt avec marqué un truc bien ridicule dessus, ça le fait rire.
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
11 juin 2025, 17:12
J'ai l'impression que pour les hommes de manière générale, c'est toujours difficile de trouver un cadeau (à part les fans de legos et autres collectionneurs), mon copain c'est pareil, il n'a jamais ni besoin ni particulièrement envie de quoi que ce soit de matériel
Pour mes copines filles, il suffit d'être un peu attentif, elles disent souvent au cours de l'année "oh, il faudrait que je me procure ça" ou "ohh, j'adorerais posséder tel truc" !
11 juin 2025, 17:20
C'est vrai j'avoue pour les hommes (voir les garçons même) c'est toujours compliqué de trouver le cadeau parfait
Et le pire, c'est que même s'ils adorent le cadeau, ils vont pas beaucoup le montrer, sauf vraiment si c'est exactement ce qu'ils voulaient
Et le pire, c'est que même s'ils adorent le cadeau, ils vont pas beaucoup le montrer, sauf vraiment si c'est exactement ce qu'ils voulaient
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
11 juin 2025, 18:05
Diane... ? 👀
Sachez que je ne sais pas plus quoi offrir à ma mère qu'à mon père.
Mais du coup c'est pour mon père que je ne vais pas trouver...
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Sachez que je ne sais pas plus quoi offrir à ma mère qu'à mon père.
Mais du coup c'est pour mon père que je ne vais pas trouver...
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR