11 juin 2025, 18:27
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Oui Brian, tu fais partie des gens à qui il est facile d'offrir des cadeaux...

Ca c'est parce que les hommes ne savent jamais quoi offrir pour qui que ce soit :lol: T'as pensé à lui offrir des jolis dés ? Les rôleurs c'est moins dur de leur offrir un truc, ils aiment tout ce qui a une vibe de fantaisie et les jeux de société

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
11 juin 2025, 18:29
Personnellement je vais lui offrir un album photo avec tout pleins de photos de notre famille et des petites légendes en dessous ^^

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
11 juin 2025, 19:02
Je t’avoue que j’avais totalement oublié :ninja: merci de le rappeler en tout cas ! Pour ma part, je pense lui prendre un truc pour la course à pied !

Les mensonges sont réconfortants. La vérité est douloureuse.
- - RP : #0c4700 - PR
11 juin 2025, 19:37
Nous on a pris un vinyle de Top Gun, classe :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
11 juin 2025, 21:01
Nous, nous n'offrons jamais rien pour les fêtes des Pères ou des Mères... Mes parents disent toujours que leur cadeau, c'était notre naissance :love2:

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653
11 juin 2025, 21:03
C'est super mignon ça :wow:
Moi mes parents disent tout le temps ça aussi mais on leur en offre quand même, même si ce sont des toutes petites choses

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
11 juin 2025, 21:03
pour la fête des pères, mon beau-père m'a refourgué mes soeurs pour les garder un week-end pour qu'il puisse partir avec des potes :disguise: Bon, au moins je lui rend service, c'est un genre de cadeau comme un autre :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
11 juin 2025, 21:49
J'essaye discrètement :ninja: de prendre note de vos petites idées car chaque année c'est toujours la même galère, il n'a jamais besoin de rien ni l'envie de quoi que ce soit :mod:

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab
11 juin 2025, 22:23
Une sieste, c est ça que je veux pour la fête des pères :rofl:

RP garantis 0% IA et 100% humain
11 juin 2025, 22:48
Ah mais c'est vrai que tu es un papounet Alio !!!! ohlalala ca va faire combien de temps deja ??

Pour mon papa j'ai prevu un voyage en italie pourl a fete de la musique mais bon... moi je ne serai pas la quoi :sweatingbullets: C'est ma maman qui va s'occuper de l'organisation, moi je suis juste la banque

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve