12 juin 2025, 15:22
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Ivanovna Alekhina a écrit : 12 juin 2025, 12:26 @Aliosus Nerrah, hein ???
Vous avez écrit :
Une sieste, c est ça que je veux pour la fête des pères

Ahh le doux temps où les projets à long terme, c'était trois jours ^^
Cher ami, profitez-en, ce genre de petites bêtes grandissent vite, regardez-les et souvenez vous. Mais bon, voilà une nouvelle que j'ignorais, félicitations tardives mais des plus sincères ^^
Et oui très chère, j'ai cette double chance de vivre une aventure incroyable :love: Merci donc !

Ça ne va pas sans quelques mésaventures quand même donc n'oubliez pas vos papas dimanche :biggrin:

RP garantis 0% IA et 100% humain
12 juin 2025, 15:39
... Je découvre grâce à vous que c'est déjà ce dimanche :fear:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
12 juin 2025, 17:51
T'es pas la seule Alyssa :ninja:

Y'a des roses qui poussent sur ma fenêtre, je pense que je vais opter pour ça. Petit atelier jardinage dimanche matin... Ça et mon zolie bulletin.

Bonne sieste alors Aliosus :sleep:

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
12 juin 2025, 18:22
Moi aussi j'avais oublié ! :lol:
Enfin, pas vraiment, mais ça s'est un peu compliqué récemment donc je pourrais peut-être pas acheter de cadeau d'ici dimanche (alors qu'on comptait le faire samedi avec mes frères et sœurs...).
Du coup on va opter pour un cadeau artisanal je pense, avec ce qu'on a ! :grin:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
12 juin 2025, 18:51
Vous me rassurez d'avoir tout autant oublié :ninja:

Et c'est bon j'ai aussi un plan B ! Son cadeau d'anniversaire qu'on avait pas pu offrir (on a un rythme particulier en ce moment dans ma famille haha), c'est une figurine de Milou comme il aime beaucoup les BD de Tintin :wise: J'ai aucune inspiration pour un cadeau jardinage/artisanal donc si j'ai une autre idée, ce sera grâce à amazon prime que ça arrive à temps xD

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
12 juin 2025, 20:23
Quand j'étais petite avec ma soeur on lui a offert un tee-shirt "SUPER PAPA" Ma soeur lui a offert un dessin de moi elle et mon père avec mon ancien chat roux disparu, dans star wars. Il est incroyable son dessin

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
12 juin 2025, 20:32
Et bien ! Vous vous surpassez pour ces cadeaux !

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653
12 juin 2025, 20:35
les filles et garçons ? j'ai une question. Est ce que on peut inventer des jeux dans la salle commune ou des truc comme ça. Comme Babill'bou par exemple on a le droit d'en créer un ?

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
12 juin 2025, 21:14
Oh, une figurine Milou, c'est mignon comme tout !

Luna, ça dépend de ta maison, mais tu devrais avoir une boîte à idées, ou bien un équivalent, dans ta Salle Commune ? :) Sinon, essaye de voir dans les règlements de ta Salle Co comment donner au staff l'une de tes idées, que ce soit dans un sujet dédié ou bien par hibou.
Mais non, tu ne peux pas créer de jeux à proprement dit -dans le sens, tu n'as pas le droit de poster un jeu comme ça dans ta Salle Commune. Pour différentes raisons, d'abord parce que sinon, il y aurait beaucoup trop de jeux en même temps, et ensuite, parce qu'il faudra par la suite modérer ce jeu, ce qui implique qu'il faut qu'il soit géré par un admin. ^^ Mais n'hésite pas à leur donner ton idée et à voir avec le staff de ta maison s'ils peuvent le mettre en place ! :cute:

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two