12 juin 2025, 21:34
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Luna Dubois a écrit : 12 juin 2025, 20:23 Quand j'étais petite avec ma soeur on lui a offert un tee-shirt "SUPER PAPA" Ma soeur lui a offert un dessin de moi elle et mon père avec mon ancien chat roux disparu, dans star wars. Il est incroyable son dessin
Haha, un classique ça, nous le t-shirt c’était « Daddy Cool » :lol:

Nouveau compte : Eliott Faulkner
13 juin 2025, 00:30
Attendez j'ai bien pire xD

Mes cousines, quand on était plus jeunes, avaient, avec leur mère, offert un tablier de cuisine à leur père avec leurs têtes dessus, la même photo des deux au moins reproduite cents fois sur le tablier :rofl:
Et il l'utilise encore :cry2:

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|
13 juin 2025, 00:34
J'ai bien l'impression qu'on a tous fait ce genre de cadeaux et étrangement, c'est ceux qui marquent / restent le plus !

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab
13 juin 2025, 00:35
Parents + photos des enfants + objet un peu kitch = bonheur assuré, on dirait !

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653
13 juin 2025, 02:03
Les cadeaux amusants sont les meilleurs, et souvent ceux offert avec le plus de coeur !

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
13 juin 2025, 08:31
Moi mes parents ont toujours les cadeaux inutiles et bancals que je leur faisait en maternelle mais ils ont plus aucun souvenirs de ce que je leur ait offert récemment et moi non plus d'ailleurs.
Je pense qu'il faut juste faire un cadeau très personnel.

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
13 juin 2025, 08:34
Mon père a la fameuse excuse du :
C'est trop beau pour que je puisse l'utiliser, j'ai peur de l'abîmer.

Et quelques années plus tard je l'ai retrouve à la poubelle sous prétexte que c'est inutile puisqu'il les a pas utilisé.

Pauvre de mes cadeaux :sad:

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
13 juin 2025, 08:36
Oh non
Pfff les parent ces hypocrites :skeptical:
Nos cadeaux sont juste trop biens pour eux

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
13 juin 2025, 16:22
A quatre ans on a offert un tablier avec la peinture des mains de moi et de ma soeur.
Anecdote (qui n'a rien a voir.):
Ma pote a perdue sa dent le jour de son anniversaire, et son père lui a dit : ta mère donnera la pièce c'est elle qui garde tes dents. Elle m'a dit : je suis sure qu'elle ne va pas m'en donner. Les parents ce sont des gros rats. eEt je lui ai repondue : En tout cas ce ne sont pas des petites souris.
Moi en tout cas je fais la petite souris juste pour le plaisir d'avoir de l'argent plus tard. :decayed:
Mais toutes mes dents sont tombées, sauf les dents d'adulte. Pas poussées.
Dernière modification par Luna Dubois le 13 juin 2025, 16:50, modifié 1 fois.

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
13 juin 2025, 16:44
Oui on en a aussi offert à Papy et Mamie, c’est devenue une mode dans la famille haha

Moi je ne crois pas avoir perdu mes molaires encore, mais est ce que ça se perd vraiment ?

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.