13 juin 2025, 17:40
Parlons, Bavons, Buvons !
À la base je m'étais inscrite sur le site avec mon frère (Sami Dumont, cherchez pas il a vite abandonné l'aventure
), puis j'ai proposé à des amies de s'inscrire mais elles n'avaient pas le courage de réécrire leur description pour s'inscrire après qu'elles aient été refusée en attente de modification.
Sinon, je connais Emma James, à qui j'ai moi-même proposé de rejoindre le site, même si on ne se connait pas IRL
Sinon, je connais Emma James, à qui j'ai moi-même proposé de rejoindre le site, même si on ne se connait pas IRL
13 juin 2025, 17:44
Je connais juste la personne qui m'a fait découvrir le site (d'ailleurs je pense que le fait d'être tous les deux devenus des addicts de PFR nous a pas mal rapprochés, une bonne partie de nos discussions existent parce qu'on avait besoin de parler pfr x) )
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
13 juin 2025, 17:48
Quand j'étais plus jeune, mon frère avait rejoint le site un peu après moi, puis une amie, mais les deux ne sont pas restés longtemps 
Et aujourd'hui, je préfère garder PFR pour moi, c'est un peu mon refuge
Par contre quel plaisir de rencontrer des gens sur PFR directement IRL ! Ce site m'a fait rencontrer plein de gens que j'adore
Et aujourd'hui, je préfère garder PFR pour moi, c'est un peu mon refuge
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
13 juin 2025, 17:48
Personnellement je connais James Howard's et Angelina Deytlish IRL, mais j'avoue j'aimerai trop pouvoir rencontrer certains joueurs
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
13 juin 2025, 18:03
Moi ? Nan je rigole. J'aimerais bien rencontrer de perso qui participent beaucoup comme : Victrine, Eileen ou Erin.
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
13 juin 2025, 18:06
Pour les plus jeunes parmi vous, faites toutefois attention à vous : pas de partage d'informations personnelles (numéro de téléphone, ville, école...), aussi tentant soit-il de vouloir rencontrer des personnes du site IRL. Contactez un.e modérateur.ice si vous avez le moindre doute sur les intentions de quelqu'un, et sinon, ne prévoyez jamais de rencontrer quelqu'un sans l'accord de vos parents. (C'était l'instant prévention du vieux moustachu.
)
Mais sinon, découvrir au détour d'une conversation qu'une personne qu'on connaît / vient de rencontrer IRL est sur PFR, ça m'est déjà arrivé. Deux fois, en fait, mais une fois plus marquante que l'autre puisque c'était quelqu'un de très actif sur le site, à une période où j'étais très actif aussi, et on avait déjà RP ensemble. Ça nous a fait drôle.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Mais sinon, découvrir au détour d'une conversation qu'une personne qu'on connaît / vient de rencontrer IRL est sur PFR, ça m'est déjà arrivé. Deux fois, en fait, mais une fois plus marquante que l'autre puisque c'était quelqu'un de très actif sur le site, à une période où j'étais très actif aussi, et on avait déjà RP ensemble. Ça nous a fait drôle.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
13 juin 2025, 18:13
Perso, j’ai réussi à convaincre mon meilleur ami de toujours de s’inscrire sur le site
et je parle bien sûr de… *roulement de tambours pour ajouter du suspens* Eric Leroy Grimm !
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
13 juin 2025, 18:14
C'est pour ça que j'ai dis pas obligé de donner des noms. Je veux pas que ça s'étale. Ne vous laissez pas manipuler les enfants.
13 juin 2025, 18:21
Tout à fait ! Attention aux personnes qui peuvent sembler accessibles, gentilles sur les sites internet. Il faut se souvenir que nous jouons des personnages et que l'anonymat peut masquer des personnes peu recommandables... Ne donnez jamais de détails trop intimes, prenez garde à vous.Sigmund Charleston a écrit : 13 juin 2025, 18:06 Pour les plus jeunes parmi vous, faites toutefois attention à vous : pas de partage d'informations personnelles (numéro de téléphone, ville, école...), aussi tentant soit-il de vouloir rencontrer des personnes du site IRL. Contactez un.e modérateur.ice si vous avez le moindre doute sur les intentions de quelqu'un, et sinon, ne prévoyez jamais de rencontrer quelqu'un sans l'accord de vos parents. (C'était l'instant prévention du vieux moustachu.)
Mais sinon, découvrir au détour d'une conversation qu'une personne qu'on connaît / vient de rencontrer IRL est sur PFR, ça m'est déjà arrivé. Deux fois, en fait, mais une fois plus marquante que l'autre puisque c'était quelqu'un de très actif sur le site, à une période où j'étais très actif aussi, et on avait déjà RP ensemble. Ça nous a fait drôle.![]()
Et pour cette rencontre IRL, cela devait être complètement fou ! Je ne pense pas que cela m'arrivera, personnellement...je ne parle jamais de ce site... Mais cela doit vraiment être quelque chose d'assez étrange. J'imagine très bien, comme dans un animé, le visage IRL et le visage PFR qui s'additionnent
13 juin 2025, 18:26
On peut rencontrer des gens des fois