14 juin 2025, 16:44
Parlons, Bavons, Buvons !
Bonjour Elena ! Bienvenue parmi nous !
Astrid, oui je suis aussi très timide... Donc c'est complexe d'aller rencontrer des gens... Mais j'avoue que cela me tenterait bien, un jour, de faire ce genre de rencontres. Déjà parce que je me sentirais moins bizarre d'être à ce point fan de l'univers et des RP et de ce site (oui je pense que personne dans mon entourage de trouverait cette occupation normale...en cela, je suis vraiment au milieu de moldus...). Ensuite, parce que je pense qu'aucune rencontre n'est vraiment mauvaise (je sais me défendre !), c'est une rencontre. Néanmoins, ma timidité maladive pourrait vraiment être un frein...
Astrid, oui je suis aussi très timide... Donc c'est complexe d'aller rencontrer des gens... Mais j'avoue que cela me tenterait bien, un jour, de faire ce genre de rencontres. Déjà parce que je me sentirais moins bizarre d'être à ce point fan de l'univers et des RP et de ce site (oui je pense que personne dans mon entourage de trouverait cette occupation normale...en cela, je suis vraiment au milieu de moldus...). Ensuite, parce que je pense qu'aucune rencontre n'est vraiment mauvaise (je sais me défendre !), c'est une rencontre. Néanmoins, ma timidité maladive pourrait vraiment être un frein...
14 juin 2025, 17:01
Bienvenue Elena
!
Couleur RP : #12ffd7 1A devoirs-1A RP
«La victoire appartient au plus opiniâtre», Roland Garros
BRAVOURE ET AUDACE GRYFFONDOR EN CHASSE !
Couleur RP : #12ffd7 1A devoirs-1A RP
«La victoire appartient au plus opiniâtre», Roland Garros
BRAVOURE ET AUDACE GRYFFONDOR EN CHASSE !
14 juin 2025, 17:52
Bienvenue à poudlard Elena !
Je pense aussi que ça me rendrait moins gênée d’aimer ce genre de choses. Après tout je suis là, derrière mon écran à écrire a des inconnues
Je pense aussi que ça me rendrait moins gênée d’aimer ce genre de choses. Après tout je suis là, derrière mon écran à écrire a des inconnues
promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
14 juin 2025, 18:23
Bienvenu ici Elena !
Ici tout le monde est bien accueillis, je le sais car je me suis inscrite en janvier.
Intègre toi bien et pose des questions (si tu en as) a ta marraine ou marrain parrain(si tu en a une / un. )
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
Ici tout le monde est bien accueillis, je le sais car je me suis inscrite en janvier.
Intègre toi bien et pose des questions (si tu en as) a ta marraine ou marrain parrain(si tu en a une / un. )
15 juin 2025, 00:28
Bonjour tout le monde !
Je suis toute nouvelle aussi sur PFR, alors je profite de passer par ici pour me présenter un peu
Je m'appelle Abigail et je suis à Serpentard
C’est super sympa de voir autant de monde discuter et s’entraider ici.
Et je comprends aussi totalement ce que vous dites sur la timidité pour les IRL... ça doit être impressionnant la première fois
#408080 merci clarke kane pour l’avatar!
Je suis toute nouvelle aussi sur PFR, alors je profite de passer par ici pour me présenter un peu
Je m'appelle Abigail et je suis à Serpentard
C’est super sympa de voir autant de monde discuter et s’entraider ici.
Et je comprends aussi totalement ce que vous dites sur la timidité pour les IRL... ça doit être impressionnant la première fois
#408080 merci clarke kane pour l’avatar!
15 juin 2025, 00:56
Bienvenue! Un plaisir de faire ta connaissance ! Si jamais tu as des questions ou quoi que ce soit , n'hesite surtout pas a demander.
J'aimerai beaucoup repondre a ta question mais malheureusement je ne suis jamais allee a une IRL sur PFR
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
J'aimerai beaucoup repondre a ta question mais malheureusement je ne suis jamais allee a une IRL sur PFR
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
15 juin 2025, 07:56
Bienvenue à Poudlard Abigail
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
15 juin 2025, 08:21
Oh bienvenue !
Encore une nouvelle tête ! Je vais m'embrouiller ! Plus on est de fou plus on rit Abigail !
Encore une nouvelle tête ! Je vais m'embrouiller ! Plus on est de fou plus on rit Abigail !
15 juin 2025, 09:58
Coucou Abigail, bienvenue par ici !
Je te rejoins complètement, ça doit être un sacré pas à faire que d’aller à ce type d’événement
Je te rejoins complètement, ça doit être un sacré pas à faire que d’aller à ce type d’événement