15 juin 2025, 10:37
Parlons, Bavons, Buvons !
Coucou Abigail ! Bienvenue à poudlard ! Moi j’aimerais beaucoup y participer mais plutôt quand je serais majeure, je ne sais pas du tout comment ça se passe mais j’ai très envie de découvrir !
Alors aujourd’hui c’est la fête des pères ! J’ai acheté une moustache en chocolat à mon papou, et vous vous faites quelque chose ?
Alors aujourd’hui c’est la fête des pères ! J’ai acheté une moustache en chocolat à mon papou, et vous vous faites quelque chose ?
promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
15 juin 2025, 11:49
Je n'ai pas trouvé de moustaches, mais il aura des chocolats. De son point de vu, je ne penses pas qu'on puisse faire mieux...
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
15 juin 2025, 11:50
Ah bon c'est la fête des pères ?
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
15 juin 2025, 12:02
Joyeuse Fête des Pères, sorciers d'exception ! J'ai déniché un parfum ensorcelé, saupoudré d'une pincée de magie et d'une touche d'humour bien parfumé. Une potion olfactive qui ferait sourire même le Choixpeau magique
15 juin 2025, 12:38
15 juin 2025, 14:45
Moi je n'ai rien offert a mon père. Il m'a dit que être la lui fesait du bien...
Par contre en tentrant a pied chez ma mère je lui est offert un bouquet de fleurs. Comme quoi, je sais plus ce qui plaît a ma mère qu'a mon père.
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
Par contre en tentrant a pied chez ma mère je lui est offert un bouquet de fleurs. Comme quoi, je sais plus ce qui plaît a ma mère qu'a mon père.
15 juin 2025, 14:53
Pour ma part, je ne lui ai rien pris non plus... Mais on a fait pleins d'activités ensemble à la place !
15 juin 2025, 15:01
Oui nous on a joué a un jeux de société ensemble et on est rentrées. Je peux inventer et dire que Luna a acheté au sien heu...
Des dragées car il est gourmand, et des chocogrenouilles, car depuis tout petit il n'a jamais terminé sa collection, et avec les chocogrenouilles qu'elle lui a offert, il a eu les dernières. chut
Des dragées car il est gourmand, et des chocogrenouilles, car depuis tout petit il n'a jamais terminé sa collection, et avec les chocogrenouilles qu'elle lui a offert, il a eu les dernières. chut
15 juin 2025, 15:08
Coucou 
Je n'ai pas pu faire de véritable cadeau à mon père (étant donné que ma mère et ma sœur étaient à l'hôpital depuis mercredi soir et qu'on devait y aller ensemble), mais elles sont rentrées pour le repas aujourd'hui, et avec ses friandises préférées et de quoi faire une tarte aux citrons tous ensemble !
Finalement, je pense que la fête des pères est pas si mal
Je n'ai pas pu faire de véritable cadeau à mon père (étant donné que ma mère et ma sœur étaient à l'hôpital depuis mercredi soir et qu'on devait y aller ensemble), mais elles sont rentrées pour le repas aujourd'hui, et avec ses friandises préférées et de quoi faire une tarte aux citrons tous ensemble !
Finalement, je pense que la fête des pères est pas si mal
15 juin 2025, 15:28
Je n'ai rien pu lui offrir aujourd'hui, il y a un grand événement sportif cette semaine chez nous alors comment vous dire qu'il est impossible de le voir avant la fin 
C'est bien, ça me laisse du sursis pour trouver un petit quelque chose eheh !
C'est bien, ça me laisse du sursis pour trouver un petit quelque chose eheh !