15 juin 2025, 10:37
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Coucou Abigail ! Bienvenue à poudlard ! Moi j’aimerais beaucoup y participer mais plutôt quand je serais majeure, je ne sais pas du tout comment ça se passe mais j’ai très envie de découvrir !

Alors aujourd’hui c’est la fête des pères ! J’ai acheté une moustache en chocolat à mon papou, et vous vous faites quelque chose ?

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
15 juin 2025, 11:49
Je n'ai pas trouvé de moustaches, mais il aura des chocolats. De son point de vu, je ne penses pas qu'on puisse faire mieux... :rofl:

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
15 juin 2025, 11:50
Ah bon c'est la fête des pères ? :rofl:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
15 juin 2025, 12:02
Joyeuse Fête des Pères, sorciers d'exception ! J'ai déniché un parfum ensorcelé, saupoudré d'une pincée de magie et d'une touche d'humour bien parfumé. Une potion olfactive qui ferait sourire même le Choixpeau magique :biggrin:
15 juin 2025, 12:38
Ohhh ! Excellent choix Eléa !! :cute:

Pour mon père j’ai décidé de lui offrir une toile enchantée décoré par mes soins ^^

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6
15 juin 2025, 14:45
Moi je n'ai rien offert a mon père. Il m'a dit que être la lui fesait du bien...
Par contre en tentrant a pied chez ma mère je lui est offert un bouquet de fleurs. Comme quoi, je sais plus ce qui plaît a ma mère qu'a mon père.

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
15 juin 2025, 14:53
Pour ma part, je ne lui ai rien pris non plus... Mais on a fait pleins d'activités ensemble à la place !

Les mensonges sont réconfortants. La vérité est douloureuse.
- - RP : #0c4700 - PR
15 juin 2025, 15:01
Oui nous on a joué a un jeux de société ensemble et on est rentrées. Je peux inventer et dire que Luna a acheté au sien heu...
Des dragées car il est gourmand, et des chocogrenouilles, car depuis tout petit il n'a jamais terminé sa collection, et avec les chocogrenouilles qu'elle lui a offert, il a eu les dernières. chut :lol:

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
15 juin 2025, 15:08
Coucou ^^

Je n'ai pas pu faire de véritable cadeau à mon père (étant donné que ma mère et ma sœur étaient à l'hôpital depuis mercredi soir et qu'on devait y aller ensemble), mais elles sont rentrées pour le repas aujourd'hui, et avec ses friandises préférées et de quoi faire une tarte aux citrons tous ensemble ! :grin:
Finalement, je pense que la fête des pères est pas si mal :)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
15 juin 2025, 15:28
Je n'ai rien pu lui offrir aujourd'hui, il y a un grand événement sportif cette semaine chez nous alors comment vous dire qu'il est impossible de le voir avant la fin :lol:
C'est bien, ça me laisse du sursis pour trouver un petit quelque chose eheh !

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab