15 juin 2025, 15:31
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Pour ma part, je lui offrirait son cadeau le week-end prochain parce que je n'ai pas pu le voir cet semaine mais bon l'important c'est de faire quelque chose

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
15 juin 2025, 15:40
Euh pour ma part, je lui ai acheté un baume après rasage, j'en ai jamais vu un aussi cher :sad: mais bon, c'est qu'une fois dans l'année alors...

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
15 juin 2025, 16:01
Moi je n’avais pas d’idée, du coup hier j’ai fait une jolie carte et je lui ai offert ce matin ^^

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
15 juin 2025, 16:07
Mon personnage va certainement lui offrir une nouvelle plante, il en est fanatique ! Ou une graine, à lui de savoir ce qu'il en fera et ce que cette graine peut être :expressionless:

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653
15 juin 2025, 16:33
Ma protégée n'offrira rien à son père pour sa fête, elle l'a adoré pendant son enfance mais plus maintenant moins elle le voit mieux elle se porte
Sinon IRL j'lui ai offert des bonbons

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
15 juin 2025, 17:11
Je me demande d'ailleurs si les sorciers célèbre la fête des pères/mères ! Parce qu'il ne me semble pas l'avoir vue sur le registre des fêtes sorcières, mais je dis peut-être des bêtises... 🤔

Sinon, Lily lui achèterait sûrement un accessoire en lien avec le Quidditch, ce qui les relie tous les deux ! :grin:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
15 juin 2025, 17:18
Oh mais c'est vrai ça Lily, c'est une sacrée question ! :shock:

En tout cas, si cette fête est célébrée, Astoria lui offrirait surement des chocogrenouilles, pratique pour la collection à compléter, mais surtout accessible pour son âge et son budget !

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab
15 juin 2025, 17:25
Personnellement (IRL du coup :grin: ) j'ai juste fait un bon fondant au chocolat pour mettre mes talents de pâtissière en pratique :P Après je sais qu'il aurai sûrement préféré un cookie, mais... flemme :lol:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
15 juin 2025, 22:41
Ils sont sympas tout vos cadeaux ! ^^ Comme Rose j'ai aussi choisi de cuisiner et j'ai fais des cookies (je pense qu'il a aimé vu que la moitié a disparu :lol: )

#408080 merci clarke kane pour l’avatar!
15 juin 2025, 22:42
J'ai offert ses bonbons IRL à mon papa ce midi et j'aiété déçu de voir qu'il avait trouvé la cachette et qu'il avait entamé un des 2 paquets avant que j'lui offre

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai