15 juin 2025, 15:31
Parlons, Bavons, Buvons !
Pour ma part, je lui offrirait son cadeau le week-end prochain parce que je n'ai pas pu le voir cet semaine mais bon l'important c'est de faire quelque chose
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
15 juin 2025, 15:40
Euh pour ma part, je lui ai acheté un baume après rasage, j'en ai jamais vu un aussi cher
mais bon, c'est qu'une fois dans l'année alors...
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
15 juin 2025, 16:01
Moi je n’avais pas d’idée, du coup hier j’ai fait une jolie carte et je lui ai offert ce matin
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
15 juin 2025, 16:07
Mon personnage va certainement lui offrir une nouvelle plante, il en est fanatique ! Ou une graine, à lui de savoir ce qu'il en fera et ce que cette graine peut être
15 juin 2025, 16:33
Ma protégée n'offrira rien à son père pour sa fête, elle l'a adoré pendant son enfance mais plus maintenant moins elle le voit mieux elle se porte
Sinon IRL j'lui ai offert des bonbons
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Sinon IRL j'lui ai offert des bonbons
Fan de vol en balai
15 juin 2025, 17:11
Je me demande d'ailleurs si les sorciers célèbre la fête des pères/mères ! Parce qu'il ne me semble pas l'avoir vue sur le registre des fêtes sorcières, mais je dis peut-être des bêtises... 🤔
Sinon, Lily lui achèterait sûrement un accessoire en lien avec le Quidditch, ce qui les relie tous les deux !
Sinon, Lily lui achèterait sûrement un accessoire en lien avec le Quidditch, ce qui les relie tous les deux !
15 juin 2025, 17:18
Oh mais c'est vrai ça Lily, c'est une sacrée question !
En tout cas, si cette fête est célébrée, Astoria lui offrirait surement des chocogrenouilles, pratique pour la collection à compléter, mais surtout accessible pour son âge et son budget !
En tout cas, si cette fête est célébrée, Astoria lui offrirait surement des chocogrenouilles, pratique pour la collection à compléter, mais surtout accessible pour son âge et son budget !
15 juin 2025, 17:25
Personnellement (IRL du coup
) j'ai juste fait un bon fondant au chocolat pour mettre mes talents de pâtissière en pratique
Après je sais qu'il aurai sûrement préféré un cookie, mais... flemme
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
15 juin 2025, 22:41
Ils sont sympas tout vos cadeaux !
Comme Rose j'ai aussi choisi de cuisiner et j'ai fais des cookies (je pense qu'il a aimé vu que la moitié a disparu
)
#408080 merci clarke kane pour l’avatar!
#408080 merci clarke kane pour l’avatar!
15 juin 2025, 22:42
J'ai offert ses bonbons IRL à mon papa ce midi et j'aiété déçu de voir qu'il avait trouvé la cachette et qu'il avait entamé un des 2 paquets avant que j'lui offre
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai