16 juin 2025, 18:54
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Tu veux pas dire ras la casette plus tôt ? :lol:
No comment sur ma blague nulle

Ma cousine m'a transmis sa passion pour le rock ! Mais je suis pas trop fan du rock français.
Moi j'aime beaucoup Nothing but thieves, je ne sais pas s'il y en a qui connaisse ici.

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
16 juin 2025, 18:56
Le rock, je connais pas du tout perso, ma famille n'écoute pas beaucoup de musique, t'as trop de chance que ta cousine t'ait transmis sa passion <3
Est-ce que ça fait pas original de dire que j'aime juste la "pop" ?

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
16 juin 2025, 19:00
Je vous conseille Nightwish en rock pour ceux qui veulent découvrir :wise: Storytime est ma préféré, surtout que la chanteuse était dans le lyrique avant, elle a une de ces voiiiix :wow:

Honnêtement j'écoute de tout.. tout. En ce moment je me mets au rap français, mais j'ai beaucoup écouté de l'opéra/musique classique, du rock, de la pop, du jazz un moment, du rap turc aussi je kiffe trop, et ofc le rock mongolien :wow: C'est pas grave d'être attaché à un seul genre, tant qu'on est ouvert à de nouvelles découvertes !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
16 juin 2025, 19:14
J’écoute pas trop de musique, mais ça m’arrive d’en écouter. C’est souvent type "pop"

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
16 juin 2025, 19:17
Ah oui, la pop c’est toujours une valeur sûre quand on veut écouter un peu de musique sans se prendre la tête ^^ Tu as des artistes ou des chansons que t’écoutes plus souvent quand t’en mets ? Toujours curieuse de découvrir des sons :lol:

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6
16 juin 2025, 20:49
Nightwish ! :woot: C'est un groupe que j'adorais plus jeune :grin:
Aujourd'hui j'aime toujours mais c'est plus tellement ce que je j'écoute.

Mais j'ai encore en tête quelques AMVs avec les musiques de Nightwish justement :lol:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
16 juin 2025, 20:52
Oulà, Nightwish ça rappel des souvenirs... :roll:

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
16 juin 2025, 20:55
J’écoutais Nightwish au lycée, je crois.. C’est loin x) Enfin, surtout la chanson Nemo.
16 juin 2025, 21:02
Sinon y'a Linkin Park qui se réinventent pour ceux qui veulent des souvenirs :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
16 juin 2025, 21:04
Je connaissais pas Nightwish, ça m'étonne, j'écoute quand même beaucoup de rock de 1970 à 2010 depuis l'an dernier...
Merci pour la découverte !

Et Linkin Park... ahh j'aime trop <3

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|