16 juin 2025, 18:54
Parlons, Bavons, Buvons !
Tu veux pas dire ras la casette plus tôt ?
No comment sur ma blague nulle
Ma cousine m'a transmis sa passion pour le rock ! Mais je suis pas trop fan du rock français.
Moi j'aime beaucoup Nothing but thieves, je ne sais pas s'il y en a qui connaisse ici.
No comment sur ma blague nulle
Ma cousine m'a transmis sa passion pour le rock ! Mais je suis pas trop fan du rock français.
Moi j'aime beaucoup Nothing but thieves, je ne sais pas s'il y en a qui connaisse ici.
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
16 juin 2025, 18:56
Le rock, je connais pas du tout perso, ma famille n'écoute pas beaucoup de musique, t'as trop de chance que ta cousine t'ait transmis sa passion
Est-ce que ça fait pas original de dire que j'aime juste la "pop" ?
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
Est-ce que ça fait pas original de dire que j'aime juste la "pop" ?
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
16 juin 2025, 19:00
Je vous conseille Nightwish en rock pour ceux qui veulent découvrir
Storytime est ma préféré, surtout que la chanteuse était dans le lyrique avant, elle a une de ces voiiiix 
Honnêtement j'écoute de tout.. tout. En ce moment je me mets au rap français, mais j'ai beaucoup écouté de l'opéra/musique classique, du rock, de la pop, du jazz un moment, du rap turc aussi je kiffe trop, et ofc le rock mongolien
C'est pas grave d'être attaché à un seul genre, tant qu'on est ouvert à de nouvelles découvertes !
Honnêtement j'écoute de tout.. tout. En ce moment je me mets au rap français, mais j'ai beaucoup écouté de l'opéra/musique classique, du rock, de la pop, du jazz un moment, du rap turc aussi je kiffe trop, et ofc le rock mongolien
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
16 juin 2025, 19:14
J’écoute pas trop de musique, mais ça m’arrive d’en écouter. C’est souvent type "pop"
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
16 juin 2025, 19:17
16 juin 2025, 20:49
Nightwish !
C'est un groupe que j'adorais plus jeune
Aujourd'hui j'aime toujours mais c'est plus tellement ce que je j'écoute.
Mais j'ai encore en tête quelques AMVs avec les musiques de Nightwish justement
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Aujourd'hui j'aime toujours mais c'est plus tellement ce que je j'écoute.
Mais j'ai encore en tête quelques AMVs avec les musiques de Nightwish justement
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
16 juin 2025, 20:52
Oulà, Nightwish ça rappel des souvenirs...
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
16 juin 2025, 20:55
J’écoutais Nightwish au lycée, je crois.. C’est loin x) Enfin, surtout la chanson Nemo.
16 juin 2025, 21:02
Sinon y'a Linkin Park qui se réinventent pour ceux qui veulent des souvenirs
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
16 juin 2025, 21:04