17 juin 2025, 19:06
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Il y avait plus, c'était juste la deuxième année après la réforme du bac...

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
17 juin 2025, 19:45
Courage à tout ceux qui passent le bac, heureusement après c'est les vacances youhou et vous êtes libres :wow:

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
17 juin 2025, 20:04
Bon courage 🤞, on pense à vous :biggrin:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
17 juin 2025, 20:14
Courage les amis !!! Vous pouvez le faire !!! C'est presque fini !!!

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
17 juin 2025, 20:21
Courage à tous !
J'ai pas le bac mais des finaux aussi cette semaine :cry2: demain c'est sciences, après français, puis c'est fini de mon coté ^^

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|
17 juin 2025, 20:36
Courage à toi aussi alors, je suis sûre que tu vas gérer <3

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
17 juin 2025, 21:04
Courage à tous ceux qui ont des examens et autres ! Pour ma part, j'ai un projet final à terminer d'ici vendredi, j'ai trois choses à faire en sciences d'ici vendredi, et en maths, j'ai une feuille de travail à faire d'ici vendredi. Pourquoi la dernière semaine d'école doit-elle être si stressante ?

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
17 juin 2025, 21:07
Moi personnellement je suis contente, mes 3 plus gros examens sont passés (anglais, latin, sciences), demain ça va être assez facile normalement ainsi que le jour d’après (français et religion) puis on attaque avec histoire et la semaine d’après geo et math. Ça devrait aller normalement. En tout cas, bonne chance à tous ceux qui ont examen.

« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161
17 juin 2025, 21:31
J'avoue que je suis morte aussi : 5 h 20 dans une salle d'examen archi chaude de 14 h à 19 h 30 (car on a commencé en retard à cause de problèmes de sujets), ça m'a littéralement épuisé ! :lol:

Perso j'ai passé l'HGGSP, et les deux dissert c'étaient... Les deux thèmes que je voulais pas !!!
Heureusement j'avais mon thème favori pour l'étude de doc, mais j'ai dû trancher entre les deux dissert et ça a été dur !
"Les usages du patrimoine français." Point. Sérieux !!! :cry2:
Mais finalement je crois avoir assuré une note passable malgré tout :)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
17 juin 2025, 21:38
Bravo je suis sûr que vous avez tout cartonné à vos épreuves

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai