22 juin 2025, 11:23
Parlons, Bavons, Buvons !
Oui c'est ça Kenna j'me met aussi le défi j'ai jusqu'à septembre, j'aime bien avoir de l'avance et en plus en ce moment j'suis motivé à rattraper mes RPs cette année j'suis arrivé jusqu'à 3 pages de RP en attente désolé mes partenaires RP encore c'était long mais là c'est bon normalement ça viendra et puis les devoirs j'ai dû en avoir 6 à faire pendant au moins 5 mois j'était pas motivé
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
22 juin 2025, 18:40
Il faut dire que parfois l'IRL nous rattrape ! Je ne sais combien de temps vous mettez sur un devoir mais personnellement ça me prend tellement de temps !!!! Je fais des recherches, je lis et relis...
Pour les RP, il faut du temps également, de l'inspiration, et que les partenaires aient également de temps si vous n'êtes pas en solo...
Au fait, @Ari Calvin, j'aime beaucoup des commentaires de Quidditch !
Pour les RP, il faut du temps également, de l'inspiration, et que les partenaires aient également de temps si vous n'êtes pas en solo...
Au fait, @Ari Calvin, j'aime beaucoup des commentaires de Quidditch !
22 juin 2025, 18:43
Niveau devoirs quand je les lis je me dis que ça ne devrait pas trop me prendre de temps mais dès que j'en commence un les révisions des mes exams IRL me rattrape !
C'est exactement comme tu l'as dit Saïph !
D'ailleurs, j'ai réalisé quelque chose, généralement les parents de nos protégées sont de notre génération ! J'ai un peu peur rien qu'en me disant qu'en 2050 je serais probablement maman.
C'est exactement comme tu l'as dit Saïph !
D'ailleurs, j'ai réalisé quelque chose, généralement les parents de nos protégées sont de notre génération ! J'ai un peu peur rien qu'en me disant qu'en 2050 je serais probablement maman.
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
22 juin 2025, 18:47
L'année RP = année devoir, c'était mon objectif à mon arrivée sur le site
Résultat j'ai tenu un an (aka la 1A RP ahem)
Bon courage à ceux qui essayent de s'y tenir, et vous avez tout mon respect !
Victrine, faut pas penser à ça! Les parents de mon Astrid sont plus jeune que moi, c'est assez dur à encaisser quand on y réfléchit
Résultat j'ai tenu un an (aka la 1A RP ahem)
Bon courage à ceux qui essayent de s'y tenir, et vous avez tout mon respect !
Victrine, faut pas penser à ça! Les parents de mon Astrid sont plus jeune que moi, c'est assez dur à encaisser quand on y réfléchit
22 juin 2025, 18:50
Moi j'ai abandonné l'idée que mon année RP aille avec mes devoirs. Déjà je tente de m'inscrire à la chrono d'ici août, et ce sera en 1A. C'est pas grave, je suis un peu comme ma protégée, sur ce point : je n'aime pas être stressée.
Vitrine, j'espère, si c'est ce que tu souhaites, que tu seras en effet maman d'ici 2050.
Astrid, peut-être que les parents de ta protégée l'ont eue très vieux ? Moi je ne leur ai pas mis d'âge dans ma fiche Perso' mais ça me fait penser qu'il le faudrait peut-être...mais bon il me faudra un bon bout de temps avant de pouvoir les créer réellement comme PNJ si besoin. Pour le moment, les événements chez Saïph sont un peu vides...elle est seule au monde, la pauvre !
22 juin 2025, 19:02
C'est assez drôle parce que je m'étais donnée comme objectif d'avoir toujours la même année RP et devoir mais je crois que ça ne va pas trop marcher pour moi non plus....
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
22 juin 2025, 19:03
22 juin 2025, 19:15
C'est vrai que les devoirs perso ça m'intéresse pas tant que ça, ça me prend énooormément de temps et ça ne concerne pas Mariah, alors bon, enfin sauf les parties RP
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
22 juin 2025, 19:16
Je vous rejoins ahah, perso les devoirs viendront après l’animation des examens qui est déjà prenante et sur laquelle il faut bien se tenir à jour et rien oublier !
22 juin 2025, 19:19