25 juin 2025, 19:14
Parlons, Bavons, Buvons !
Au fait, en parlant de Maraudeurs, j'ai eu l'époque des Maraudeurs dans mon tirage de la Coupe de Feu mais je n'arrive pas à comprendre où elle se situe (en gros, quelle époque
). Quelqu'un pourrait-il me le dire, s'il vous plait ?
Nouveau compte : Eliott Faulkner
25 juin 2025, 19:18
25 juin 2025, 19:19
J'ai recherché : 1971-78 si ça intéresse quelqu'un
25 juin 2025, 19:25
Bonsoir à tous,
Il est tout à fait normal que chacun ait un avis sur le sujet qui est actuellement au cœur de la discussion toutefois je rappelle à chacun de faire attention aux mots qu'il choisit d'utiliser.
Certains de nos propos peuvent donner la sensation d'être insultant.e ou irrespectueux, voire dénigrant sans que cela soit une volonté pour nous de l'être. Il s'agit alors d'une maladresse et peut demander à être éclairci avec la ou les personnes concernées en privé (et éventuellement en requérant l'aide d'un.e modérateur.rice ou de la médiatrice si on en ressent le besoin).
Merci de garder cette espace de discussion respectueux et bienveillant à l'égard de tous
Il est tout à fait normal que chacun ait un avis sur le sujet qui est actuellement au cœur de la discussion toutefois je rappelle à chacun de faire attention aux mots qu'il choisit d'utiliser.
Certains de nos propos peuvent donner la sensation d'être insultant.e ou irrespectueux, voire dénigrant sans que cela soit une volonté pour nous de l'être. Il s'agit alors d'une maladresse et peut demander à être éclairci avec la ou les personnes concernées en privé (et éventuellement en requérant l'aide d'un.e modérateur.rice ou de la médiatrice si on en ressent le besoin).
Merci de garder cette espace de discussion respectueux et bienveillant à l'égard de tous
25 juin 2025, 19:50
Oui monsieur.
C'est partit pour les pires insultes du monde !
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
C'est partit pour les pires insultes du monde !
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
25 juin 2025, 21:32
Comme répondu avant, la période Maraudeur c'est la période où les parents de Harry sont à Poudlard, donc années 70, début 80. Tu as commencé à écrire ou tu ne fais que y réfléchir pour l'instant ? (Moi aucun des 2, j'attends d'avoir plus de temps et répondu à tooouuus mes RP en retard de plusieurs moisSimon Stewart a écrit : 25 juin 2025, 19:14 Au fait, en parlant de Maraudeurs, j'ai eu l'époque des Maraudeurs dans mon tirage de la Coupe de Feu mais je n'arrive pas à comprendre où elle se situe (en gros, quelle époque). Quelqu'un pourrait-il me le dire, s'il vous plait ?
25 juin 2025, 22:21
Je ne fais que y réfléchirJuliet Crower a écrit : 25 juin 2025, 21:32Comme répondu avant, la période Maraudeur c'est la période où les parents de Harry sont à Poudlard, donc années 70, début 80. Tu as commencé à écrire ou tu ne fais que y réfléchir pour l'instant ? (Moi aucun des 2, j'attends d'avoir plus de temps et répondu à tooouuus mes RP en retard de plusieurs moisSimon Stewart a écrit : 25 juin 2025, 19:14 Au fait, en parlant de Maraudeurs, j'ai eu l'époque des Maraudeurs dans mon tirage de la Coupe de Feu mais je n'arrive pas à comprendre où elle se situe (en gros, quelle époque). Quelqu'un pourrait-il me le dire, s'il vous plait ?
)
25 juin 2025, 22:56
Ton Tirage de la Coupe de Feu ?
De quoi vous parlez ? si je peux me permettre de demander
De quoi vous parlez ? si je peux me permettre de demander
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
25 juin 2025, 23:11
Ca a l'air vraiment chouette !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255