26 juin 2025, 14:42
Flood Parlons, Bavons, Buvons !
Evan Maeng a écrit : 26 juin 2025, 03:48C'est peut-être moi qui suis perdue... Harry n'est pas né en 1980 ? :suspicious:
Après ils l'ont probablement eu jeunes :sweatingbullets: (Ou alors il est tard et je devrais reposer ma tête un peu :rofl: )
Le film induit un peu en erreur sur ce point, parce que les acteurs de ses parents n'ont clairement pas 21 ans ahah.

Mais je pense que c'est une raison de plus qui fait qu'on confond régulièrement Harry avec son père, surtout dans les derniers. L'écart d'âge entre Harry et les plus tardifs souvenirs qu'ils ont de son père n'est pas énorme.

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
26 juin 2025, 19:40
Xaden Clarke a écrit : 26 juin 2025, 12:24 J'avais fait tirer mon nom mais je n'ai pas compris comment écrire le RP... voilà mon tirage :
Personnages imposés : Eileen Prince, Andromeda Tonks & Scarlett Valentine
Époque : Scolarité de PFR.
Écriture : Libre.
Genre : Western sorcier.
Mots imposés : Projectile ; Atrocité.
J'ai plus de mal avec la personne imposée qui est un personnage du jeu... Il faut leur envoyer un hibou ?
Attention, si je ne me trompe pas ce ne sont pas des tirages pour des RPs mais pour des fanfictions, le fonctionnement est donc assez différent ^^

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
26 juin 2025, 19:46
D'accord merci !

Les mensonges sont réconfortants. La vérité est douloureuse.
- - RP : #0c4700 - PR
26 juin 2025, 20:20
Brynn Wathen a écrit : 26 juin 2025, 14:42
Evan Maeng a écrit : 26 juin 2025, 03:48C'est peut-être moi qui suis perdue... Harry n'est pas né en 1980 ? :suspicious:
Après ils l'ont probablement eu jeunes :sweatingbullets: (Ou alors il est tard et je devrais reposer ma tête un peu :rofl: )
Le film induit un peu en erreur sur ce point, parce que les acteurs de ses parents n'ont clairement pas 21 ans ahah.

Mais je pense que c'est une raison de plus qui fait qu'on confond régulièrement Harry avec son père, surtout dans les derniers. L'écart d'âge entre Harry et les plus tardifs souvenirs qu'ils ont de son père n'est pas énorme.
Ah, je comprends, merci ^^
Je voulais pas induire personne en erreur c'était juste pas clair :rofl:

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|
26 juin 2025, 22:19
Evan Maeng a écrit : 26 juin 2025, 20:20
Brynn Wathen a écrit : 26 juin 2025, 14:42

Ah, je comprends, merci ^^
Je voulais pas induire personne en erreur c'était juste pas clair :rofl:
C'est vrai que l'acteur de James fait vachement agé je trouve !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie
26 juin 2025, 22:23
C'est vrai qu'ils font nettement plus âgés ! Et je trouve que quand on connait leurs âges véritables (à tout l'Ordre), ça fait encore plus frémir lorsque l'on voit ce qu'il leur arrive...

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653
26 juin 2025, 22:29
Oui ils sont censé avoir que 21 ans à la mort des parents de Harry et certains membres de l’Ordre meurt peu avant leur 40 ans...

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie
26 juin 2025, 22:29
Waouw, c'est joyeux par ici dis donc !

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
26 juin 2025, 22:35
Non attendez... Vous voulez dire que... :fear:

*Pars vérifier les dates de naissance et de mort de Lily et James.*

Argh... Nan, ça ça fait mal... Pourquoi pile 21... :sad:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
26 juin 2025, 22:37
Hé Brian ! Ton vava te transforme en Briana ! Ou Brianette ! Ou Briannanta ! Ou Briannitta !

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !