27 juin 2025, 18:57
Parlons, Bavons, Buvons !
Oui mais les fleurs c’est beau
Et ça sens bon, ça donne un air de printemps poétique dans l’air…
Et ça sens bon, ça donne un air de printemps poétique dans l’air…
promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
27 juin 2025, 18:58
Tiens, puisque tu en parles, à part les roses, y a d'autres fleurs qui ont des épines ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
27 juin 2025, 18:59
les roses ! 
mais on parle de fleurs pas de tiges !
je joue avec les mots.
important : si vous vous piquez avec des orties apliquez du plantin ecrase dessus.
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
mais on parle de fleurs pas de tiges !
je joue avec les mots.
important : si vous vous piquez avec des orties apliquez du plantin ecrase dessus.
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
27 juin 2025, 19:03
Merci Luna pour l’info !
Je ne pense pas qu’une autre plante autre que les roses ai des épines… les ronces !
Je ne pense pas qu’une autre plante autre que les roses ai des épines… les ronces !
promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
27 juin 2025, 19:04
Et bien il y a pas mal d'arbustes (Les roses aussi, poussent sur un arbuste), oui. Il ne faut pas non-plu oublier le cactus...le chardon (très jolies fleurs mais attention quand vous les cueillez, certains sont protégés)
27 juin 2025, 19:09
Oh le chardon je déteste. Des fois y en a dans mon jardin et comme je l'arche pieds-nus en été ça pique un peu XD
Mais c'est plutôt joli à regarder par contre
Mais c'est plutôt joli à regarder par contre
27 juin 2025, 19:15
Toutes les jolies plantes sont dangereuses, étonnement
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
27 juin 2025, 19:17
Les champignons en sont un bon exemple. Plus ils sont beaux et colorés, pire c'est ! J'ai lu un jour que les coccinelles, c'était la même chose. Leurs couleurs seraient une façon d'avertir "attention danger" pour les oiseaux...mais était-ce vrai, je ne sais
27 juin 2025, 19:21
C'est pareil pour les grenouilles d'Amazonie et des forêts tropicales, je crois ?
27 juin 2025, 19:22
Imaginez-vous, si pour les humains c'était la même chose : notre peau, nos yeux, nos ongles ou nos cheveux se coloreraient pour donner notre potentielle toxicité chaque jour