3 juil. 2025, 20:07
Parlons, Bavons, Buvons !
Il faut déjà que j'achète ceux qu'il y a entre 
Ca fait longtemps que j'ai plus lu
Merci pour le apparenté
je l'aurais pas retrouvé touts seul
beaucoup de
pour trois phrases quand même
Ca fait longtemps que j'ai plus lu
Merci pour le apparenté
beaucoup de
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
3 juil. 2025, 20:23
Oh no mais pourquoi cette question à chaque fois...
Moi je suis team rien du tout, ils sont si différents on ne peut pas les comparer
Moi je suis team rien du tout, ils sont si différents on ne peut pas les comparer
promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
3 juil. 2025, 20:25
Au fait, si vous connaissez LGDC et GDCP, vous connaissez peut-être sûrement Les Royaumes De Feu ?
Personnellement, j'ai lu un bout d'un extrait de LGDC et ça n'a pas l'air top, j'ai lu le tome 1 du roman graphique de GDCP qui est assez cool et j'adore LRDF, en roman j'ai lâché dès le 2 mais j'ai lu les tomes 1&2 en BD et je vais m'acheter le 3... Le problème, c'est que les illustrations des BDs sont tellement moins belles que sur le couvertures des romans...
Personnellement, j'ai lu un bout d'un extrait de LGDC et ça n'a pas l'air top, j'ai lu le tome 1 du roman graphique de GDCP qui est assez cool et j'adore LRDF, en roman j'ai lâché dès le 2 mais j'ai lu les tomes 1&2 en BD et je vais m'acheter le 3... Le problème, c'est que les illustrations des BDs sont tellement moins belles que sur le couvertures des romans...
Nouveau compte : Eliott Faulkner
3 juil. 2025, 20:29
C'est drôle que vous parlez de LGDC alors que je suis en train d'en reprendre la lecture ! 
Personnellement j'ai vraiment adoré, jusqu'au cycle 4, mais là j'ai du mal à poursuivre, car au cycle 5 il y a des personnages complètement différents, et comme les livres mettent du temps à sortir j'ai le temps d'oublier tous les noms en attendant le suivant
Sinon, j'ai jamais lu GDCP ou LRDF, mais pourquoi pas
Après, maintenant je suis plus SF, même si je lis toujours quelques romans fantastiques/fantasy.
Personnellement j'ai vraiment adoré, jusqu'au cycle 4, mais là j'ai du mal à poursuivre, car au cycle 5 il y a des personnages complètement différents, et comme les livres mettent du temps à sortir j'ai le temps d'oublier tous les noms en attendant le suivant
Sinon, j'ai jamais lu GDCP ou LRDF, mais pourquoi pas
Après, maintenant je suis plus SF, même si je lis toujours quelques romans fantastiques/fantasy.
3 juil. 2025, 20:36
LRDF on a les 15 et je les ai tous lus. J'avais lu le 4 au tout départ parce que c'est ma cousine qui m'a fait découvrir en venant avec le 4 chez nous une fois
3 juil. 2025, 21:00
Oui j’ai lue tout les LRDF. C’est sympa.
Euhhhh... ils sont pas si différents que ca. Hormis le fait que Fitz soit bcp trop sûr de lui sur sa relation avec Sophie
/!\ Spoil dernier livre Keefe restera toujours gentil attentionné et presque hésitant avec Foster.
Euhhhh... ils sont pas si différents que ca. Hormis le fait que Fitz soit bcp trop sûr de lui sur sa relation avec Sophie
/!\ Spoil dernier livre Keefe restera toujours gentil attentionné et presque hésitant avec Foster.
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
3 juil. 2025, 22:07
LGDC j'ai lu les 4 premiers j'ai vite abandonnés mais ma petite soeur est fan elle a toute la collec... enfin presque.
Niveau GDCP c'est moi qu'est toute la collec' à la maison et j'ai le 9.5 qui attends que je le lise j'suis plutôt team Foster Keefe mais je vais surement en faire hurler plus d'un en disant que Sophie m'exaspère un peu
Et pour les LRDF j'ai eu toute la collec' mais j'en ai revendu certains et j'avoue que sur les 3 derniers tomes ça commençait à m'agacer un peu
Niveau GDCP c'est moi qu'est toute la collec' à la maison et j'ai le 9.5 qui attends que je le lise j'suis plutôt team Foster Keefe mais je vais surement en faire hurler plus d'un en disant que Sophie m'exaspère un peu
Et pour les LRDF j'ai eu toute la collec' mais j'en ai revendu certains et j'avoue que sur les 3 derniers tomes ça commençait à m'agacer un peu
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
3 juil. 2025, 22:20
LGDC j'ai pas supporté non plus. Trop long, j'ai que lu le cycle 1.
Et GDCP ça fait longtemps, mais c'est possible que Sophie m'ait agacé aussi des fois
Et GDCP ça fait longtemps, mais c'est possible que Sophie m'ait agacé aussi des fois
3 juil. 2025, 22:24
Oui effectivement des fois elle est un peu énervante mais elle est aussi terriblement attachante!
J’ai une question pour tous les fans des trois livres qu’on reviennent souvent dans l’es flood :
LGDC
LRDF
GDCP
Dans ses trois sagas quel est où quels sont vos persos préférés?
J’ai une question pour tous les fans des trois livres qu’on reviennent souvent dans l’es flood :
LGDC
LRDF
GDCP
Dans ses trois sagas quel est où quels sont vos persos préférés?
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
3 juil. 2025, 22:25
Dans LRDF, y en a tellement que je les compte plus mais j'aime bien Argile ou Tsunami aussi
Et dans GDCP j'adore Keefe
Et dans GDCP j'adore Keefe
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai