Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Diana Etheridge a écrit : 3 juil. 2025, 23:41 Je les aime tous ! sauf Fitz .
Oui ! C'est tellement vrai ! Pourquoi je ne rencontre pas des gens qui pensent comme ça aussi IRL ! :cryhappy:

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
J'ame tot les gardes de sophie sauf celui censé être le petit ami de Romilda. :evil:

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
C'est pas genre spoiler --> le prince trolls ou un truc comme ça ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Non pas pour moi e tout cas.

C’est Bo l’ogre que son père l’a forcée à épouser et qui se retrouve coincé dans un mariage forcé 👍
Et je trouve Nubiti un peu Inutile excepté dans le tome 8 mais hormis ça elle est pas hyper présente. La meme pour Tarina d’ailleurs.

Victrine je suis persuadée que si on s’était connues IRL on serait devenues amies ❤️😂

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
Je suis obligé de Googler les noms que vous citez :lol: :lol:

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
I <3 Tarina auss. Google-les tous :

Gradi
Alden
Biana
Edaline
Linh <3
Dex <3
Keefe...

Courage Elam, j'ai lu tous les GDCP mais cela fait à peu près six mois que je les ai finis et j'attends avec impatience le dernier tome. Et je suis aussi perdue que toi sur les noms des garde du corps.

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : en absence à partir du 9 août
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Si eux ça va je m'en souviens 😂😂
Mais Tarina, Nubiti et autres... Ca le fait moins :lol:
Bon tant mieux alors Alice. Après moi ça fait bien deux ans que j'ai plus lu GDCP :lol:

Moi, j'ai l'habitude de relire les saga que j'ai adoré mais depuis que j'ai cassée ma liseuse je les ai plus et la bibliothèque de mon village est trop petite. Enfin même dans la médiathèque de Toulouse, je ne les trouve pas tous

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : en absence à partir du 9 août
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins