4 juil. 2025, 00:40
Parlons, Bavons, Buvons !
Ben moi je lis comme toi et Alice.
Et oui w-aï-li pour Wylie.
Et oui w-aï-li pour Wylie.
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
4 juil. 2025, 00:40
San-San pour moi. c' est miux je trouve.
Moi je dis kife aussi.
Moi je dis kife aussi.
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
4 juil. 2025, 00:41
Alors, moi, je dis Wili
Ok Autumn je ferai attention
Ok Autumn je ferai attention
Dernière modification par Alice Grant le 4 juil. 2025, 00:44, modifié 1 fois.
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : en absence à partir du 9 août
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : en absence à partir du 9 août
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
4 juil. 2025, 00:42
Attention aux post de moins de 3 mots !
Ah je pensais être la seule à prononcer Wylie comme ça…
En fait je pensais à Willy dans Fort Boyard quand je lisais donc ça me venais automatiquement
En fait je pensais à Willy dans Fort Boyard quand je lisais donc ça me venais automatiquement
promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
4 juil. 2025, 17:44
OH, Fort Boyard, ça commence demain !!Automne Wilder a écrit : 4 juil. 2025, 00:42 Attention aux post de moins de 3 mots !
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
4 juil. 2025, 20:34
J’adore trop Fort Boyard mais je ne regarderai pas demain malheureusement, personne n’aime vraiment cette émission dans ma famille …
« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161
Couleur RP: #946161
4 juil. 2025, 21:47
Fort Boyard c'est demain !!?
J'aime bien (en faite, pas plus que ça) je trouve que c'est drôle.
J'aime bien (en faite, pas plus que ça) je trouve que c'est drôle.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
4 juil. 2025, 22:00
Oh oui qu'est-ce que j'ai hâte que ça commence en plus on a le retour du Père Fouras dans la vigie et d'ancien personnages comme Jaba
Et py je me demande bien ce que va nous concocter Willy cette année, pas forcément en repas je m'en passerait bien mais plutôt en thème parce qu'on a déjà eu le resto gastronomique, le resto bar, le bar clandestin, le prisonnier et même le shérif
Et py je me demande bien ce que va nous concocter Willy cette année, pas forcément en repas je m'en passerait bien mais plutôt en thème parce qu'on a déjà eu le resto gastronomique, le resto bar, le bar clandestin, le prisonnier et même le shérif
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
4 juil. 2025, 22:02
J'ai toujours été terrifié et fasciné par les plats que proposaient (pas la moindre idée de ma conjugaison là
) Willy...
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
4 juil. 2025, 22:07
Bah c'est surtout que des fois c'est de la nourriture que les gens manges vraiment de plein gré dans d'autres pays
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai