Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Tu m'ôtes les mots de la bouche Lou !
Victrine j'ai pouffé de rire en voyant ton vava ! J'adore !!!

Couleur rp :
Merci beaucoup à vous !

L'autre n'a pas tenue longtemps, je trouvais que Vic semblait méchante et ça me dérangeais un peu.
Celui-là correspond bien mieux à la personnalité de ma protégée !

Pour l'anecdote, j'ai cherché Ron Weasley fanart sur pinterest, j'ai trouvé cette image et je l'ai rendu féminine grâce à Canva haha :lol:

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Je viens de le voir il est génial ton vava :lol: :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Merci Elam !
Je ne vais pas le changer avant longtemps celui-là ! J'en ai enfin trouvé un qui me convient parfaitement !

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Pourquoi j'ai l'image d'un Ron Weasley à l'esprit : "Touche pas à mon pote poulet !"

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Oh oui, parfaitement :lol:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Comme je le disais avant Erin, c'est un dessin de Ron Weasley au départ que j'ai modifié pour lui donner une apparence un peu plus féminine :crylaugh:

- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Oui, j'ai vu après avoir posté.
Par contre, le blason sur l'uniforme fait plus Serdaigle que Gryffondor

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Oui je rejoins Erin sur ça, mais sinon je le trouve vraiment bien fait !

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6
Oui c’est ce que je me disais aussi.
Tu devrais peut-être aller dans le sujet pour modifier des avatars, en demandant de mettre un écusson Gryffondor

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d