5 juil. 2025, 16:05
Parlons, Bavons, Buvons !
Tu m'ôtes les mots de la bouche Lou !
Victrine j'ai pouffé de rire en voyant ton vava ! J'adore !!!
Victrine j'ai pouffé de rire en voyant ton vava ! J'adore !!!
Couleur rp :
5 juil. 2025, 16:08
Merci beaucoup à vous !
L'autre n'a pas tenue longtemps, je trouvais que Vic semblait méchante et ça me dérangeais un peu.
Celui-là correspond bien mieux à la personnalité de ma protégée !
Pour l'anecdote, j'ai cherché Ron Weasley fanart sur pinterest, j'ai trouvé cette image et je l'ai rendu féminine grâce à Canva haha
L'autre n'a pas tenue longtemps, je trouvais que Vic semblait méchante et ça me dérangeais un peu.
Celui-là correspond bien mieux à la personnalité de ma protégée !
Pour l'anecdote, j'ai cherché Ron Weasley fanart sur pinterest, j'ai trouvé cette image et je l'ai rendu féminine grâce à Canva haha
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
5 juil. 2025, 16:09
Je viens de le voir il est génial ton vava
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
5 juil. 2025, 16:11
Merci Elam !
Je ne vais pas le changer avant longtemps celui-là ! J'en ai enfin trouvé un qui me convient parfaitement !
Je ne vais pas le changer avant longtemps celui-là ! J'en ai enfin trouvé un qui me convient parfaitement !
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
5 juil. 2025, 16:15
Pourquoi j'ai l'image d'un Ron Weasley à l'esprit : "Touche pas à mon pote poulet !"
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
5 juil. 2025, 16:15
Oh oui, parfaitement
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
5 juil. 2025, 16:16
Comme je le disais avant Erin, c'est un dessin de Ron Weasley au départ que j'ai modifié pour lui donner une apparence un peu plus féminine
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
5 juil. 2025, 16:18
Oui, j'ai vu après avoir posté.
Par contre, le blason sur l'uniforme fait plus Serdaigle que Gryffondor
Par contre, le blason sur l'uniforme fait plus Serdaigle que Gryffondor
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
5 juil. 2025, 16:20
5 juil. 2025, 16:20
Oui c’est ce que je me disais aussi.
Tu devrais peut-être aller dans le sujet pour modifier des avatars, en demandant de mettre un écusson Gryffondor
Tu devrais peut-être aller dans le sujet pour modifier des avatars, en demandant de mettre un écusson Gryffondor
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d