6 juil. 2025, 19:39
Parlons, Bavons, Buvons !
Bon d’accord Saiph, tu peux en manger un peu, mais n’abuse pas il faut aussi que j’attaque les autres
T’inquiète Noah ils ne verront pas que c’est moi, je vais me déguiser en ninja ( donc au pire ils te mettront avec un Ninja )
T’inquiète Noah ils ne verront pas que c’est moi, je vais me déguiser en ninja ( donc au pire ils te mettront avec un Ninja )
promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
6 juil. 2025, 20:00
Merci pour vos réponses à ma question et je sors le chocolat pour les chamallows
6 juil. 2025, 20:06
Boarf, c'est funNoah Lamb a écrit : 6 juil. 2025, 19:25 J’ai été victime des cupidons on me mets avec toute la terre entière…
J'ai le droit de me servir dans les chamallows ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
6 juil. 2025, 20:08
Oui j’ai vu qu’Amber avait aussi joué les cupidons avec toi et Cléa
Pour ce couple; je suis totalement d’accord !
Elle va se faire une réputation d’entremetteuse la petite Poufsouffle
Pour ce couple; je suis totalement d’accord !
Elle va se faire une réputation d’entremetteuse la petite Poufsouffle
6 juil. 2025, 20:16
Rah, l'amour, beurk
Concentrez-vous sur vos études et devenez de grands sorciers plutôt !
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
6 juil. 2025, 20:17
Navré, je suis là pour les amourettes moi
6 juil. 2025, 20:19
Eh beh, les garçons, à peine arrivés déjà à fond sur les amours ? Prudence, les filles... En plus deux avec qui je suis en train de RP 

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
6 juil. 2025, 20:20
N'écoutez pas Morgan Rosenwald... Amusez-vous tandis que nous mangeons nos chamallows et pop-corn 
Summer méfie-toi !
Et Elam, au moins, c'est direct
Summer méfie-toi !
Et Elam, au moins, c'est direct
6 juil. 2025, 20:20
Attention à toi Summer...

Nan, en vrai je suis là pour le fun, comme tout le monde. Si ça me permet de m'amuser...
Je vote pour !
Nan, en vrai je suis là pour le fun, comme tout le monde. Si ça me permet de m'amuser...
Je vote pour !